Recuperer message mail du compte window live

Fermé
MatthieuQc - 26 mars 2008 à 01:43
 Olivier - 3 mai 2012 à 22:13
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur mon compte window live mail et j'aimerai recupere les mails que j'ai supprimé par erreur. cela doit etre possible puisque lorsque on ouvre window live mail les message se telecharge sur le pc.

merci de m'aider

Matthieu
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 02:43
Rebonjour! J'ai pensé, lorsque tu auras trouvé ces dossiers et fichiers .dbx, tu vas probablement te demander comment faire pour les lire. J'ai donc chercher et tu iras voir ICI pour savoir comment procéder.
4
Bonjour,
je pense que ca pourrait marcher si mes mesage avait ete sur outlook mais la mais messages son sur window live mail donc j ai rien recuperer
1
Bonjour
Avez vous pu retrouver tous vos mails ?
Je me retrouve exactement dans le même cas, j'ai, comme un imbécile, voulu supprimer mon compte windows live mail ( c'est à dire supprimer l'arrivé des courriels via mon compte Yahoo ) en pensant que tous mes mails archives resteraient. Ce qui n'a pas été le cas et je n'ai plus rien.
Merci de votre réponse
Olivier
0
Bonjour

je pense que window mail n'enregistre pas en .dbx d'ailleurs si quelqu'un pouvez m'indiquer le format d'enregistrement d'un mail de window live mail ca serait sympa. car j'ai trouve certains vieux mails mais pas ceux que je cherche et je n'arrive pas à voir sous quels forme ils sont enregistrés. dans propriétes cela marque s'ouvre avec window mail.

merci
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
26 mars 2008 à 12:42
Je vois que ton OS est XP ... je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose ...

Windows mail est le nouveau logiciel de messagerie sortie avec Vista en remplacement de Outlook Express.
Si c'est bien ça voici un lien qui décrit son fonctionnement et le stockage des mails (paragraphe: stockage des données) :
http://www.afpc.asso.fr/wengu/wg/wengu.php?lang=fr&l=Yijing

Les mails sont au format .eml et 1 fichier = 1 mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour l info je regarde ca et je te reviens dessus pour te donner des nouvelles on parle de la meme chose
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
26 mars 2008 à 13:09
Voila ce que c'est de faire plusieurs choses en même temps..... désolé

voila le vrai lien

http://www.faqoe.com/rep/vista.htm
0
Bonjour

je n arrive pas a recuperer ces mails et les sous dossiers qu'ils y avaient dans le compte

svp aidez moi

Merci
0
Personne pour m'aider
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
17 juin 2008 à 14:03
est ce que tu as essayé de retrouver les mails en suivant le lien du post 12 ?

tu peux lancer une recherche de fichiers *.eml sur l'ensemble de tes disques...
0
oui j'ai suivi le lien du post 12.

mais je retrouve qu'une partie des mail et je ne retrouve pas les mails que j'avais classe dans des dossiers dans la boite de réception et c,est les plus important
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
18 juin 2008 à 08:17
Tu peux essayer de retrouver les fichiers perdus avec un soft de récupération :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Mais sans garantie de succès ....
0
je vais essayer

merci

je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 01:53
C:/Windows/Profiles/ton nom/Application Data/nom de messagerie.......
Mais je suis pas certaine..LOL
Essaie toujours? Bye!
-1
je n ai pas le dossier profiles dans window et quand je fais une recherche de ce dossier cela ne me mene pas au mail

merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 02:18
Essaie comme ça....C:\Documents and Settings\Nom\Local Settings\Application Data\Identities\{90D6A32C-3089-4E39-8D16-9C7BB8042442}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx
-1
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 03:41
Ok.. J'ai pensé que tu pourrais par le même chemin, voir ta boite de messagerie puis boite de réception.. Dommage que ça fonctionne pas. Désolée Bye!
-1
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
26 mars 2008 à 09:47
Bonjour

Je n'ai pas ce mailer donc mes infos seront approximatives ...

Le profils et les mails doivent être stocker dans un répertoires de type : documents and settings\ton profil\application data\microsoft|windowsmail

Ce répertoire est caché, il faut donc en autoriser l'affichage dans les options de dossier.
Le fichier de mail doit être de type .dbx

Le plus simple sera, apres avoir autoriser l'affichage des fichiers et dossiers cachés, de lancer une recherche *.dbx
-1
avec la recherche .eml je retrouve les mails du compte de messagerie que je n'ai pas supprimé et les mails du compte de la messagerie que j'ai supprime n'y sont pas. Pour le lien que tu m as donne il ne correspond pas le lien parle d un livre chinnois ou japonnais
-1