Dénoncer un site ouarez payant.

unnamed -  
 unnamed -
Bonjour, j'ai vu récemment un site de " warez ", un forum en fait, ou les frais d'inscription étaient élevés et les internautes devaient payer chaque année la même somme pour renouveler son compte.
Sur ce forum on y trouve des centaines et des centaines de logiciels à la base très cher et tous payants, mais là, téléchargables une fois inscrit via certains sites du style Megaupload.
Je trouve ça minable et honteux, un ami à moi s'y est inscris et de ce fait, peut voir l'ampleur de tout l'argent généré par ce forum.
En effet, les membres se comptent par millier, venant du monde entier, le tout allant directement dans la poche de l'administrateur / webmaster, ce qui doit générer une perte pour les développeurs.
Celui ci va même jusqu'à se vanter de ses bénéfices à certains forums " cachés ".
Je voulais donc savoir comment il était possible d'avertir d'éventuelles autorités du net, car c'est complètement honteux, tout est disponible a des milliers d'internautes qui payent le webmaster une fortune alors que d'autres économisent pour se payer 1 seul logiciel parmis les centaines disponibles.
Sur le forum, c'est soit disant des " copies d'originaux mis à disposition pour ceux qui souhaitent faire des sauvegardes. " encore que, vu que je n'ai pas accès au forum car je ne paierai pas 1 centime à cette enflure de webmaster, je crois que c'est même pas précisé ...
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est une honte, pas vrai Jeff, un webmaster comme ça , c'est pas possible ;-)))
0
anon

0
unnamed

hé bin ... Super ...
0
unnamed

ouais donc en gros 98% d'entre vous se régalent sur leurs sites j'ai compris -_-
0