Fichier dmg
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dmg to mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Podcast to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
8 réponses
Ta remarque est d'autant plus fondée qu'elle est valable pour tous les autres types de fichiers cités ( iso, mp3, cda, divX ).
Ce n'est pas le format en lui-même qui est prohibé, c'est le contenu qui peut éventuellement l'être si celui-ci est illégal.
Ce n'est pas le format en lui-même qui est prohibé, c'est le contenu qui peut éventuellement l'être si celui-ci est illégal.
Bonjour à tous,
Pour graver une image dmg sur un cd ou dvd, vous pouvez utiliser UltraIso qui permet une gravure directe sur le support d'enregistrement, vous obtenez le contenu de l'image dmg.
Cordialement,
Acheq
Pour graver une image dmg sur un cd ou dvd, vous pouvez utiliser UltraIso qui permet une gravure directe sur le support d'enregistrement, vous obtenez le contenu de l'image dmg.
Cordialement,
Acheq
Salut,
Il doit pourtant bien exister un moyen de convertir une image dmg en iso.
J'ai personnellement exploré la solution qui consistait à émuler MAC OS sur PC (pour pouvoir ensuite exploiter le fichier DMG avec TOAST par exemple). Il existe plusieurs possibilités, notamment le projet PearPC (http://pearpc.sourceforge.net/) encore en développement, mais c'est très complexe !
Il doit pourtant bien exister un moyen de convertir une image dmg en iso.
J'ai personnellement exploré la solution qui consistait à émuler MAC OS sur PC (pour pouvoir ensuite exploiter le fichier DMG avec TOAST par exemple). Il existe plusieurs possibilités, notamment le projet PearPC (http://pearpc.sourceforge.net/) encore en développement, mais c'est très complexe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement TOAST peut exploiter les fichiers dmg.
TOAST est l'équivalent de EASY CD CREATOR pour MAC.
Et je crois que TOAST fonctionne sous MAC OS 9.2.2. Il est téléchargeable sur le site de ROXIO.
L.E
TOAST est l'équivalent de EASY CD CREATOR pour MAC.
Et je crois que TOAST fonctionne sous MAC OS 9.2.2. Il est téléchargeable sur le site de ROXIO.
L.E
Merci pour les infos, DMG2ISO fonctionne nickel ;)
Pour lire un ISO sous Mac, tu l'ouvres tout simplement avec l'utilitaire de disque, il te le montera sur le bureau.
Bonne chance
Pour lire un ISO sous Mac, tu l'ouvres tout simplement avec l'utilitaire de disque, il te le montera sur le bureau.
Bonne chance
freekiss
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
6
23 oct. 2007 à 13:04
23 oct. 2007 à 13:04
merci,je vais essaier,