Mon ordi rame!?
Résolu
gregouls
Messages postés
69
Statut
Membre
-
gregouls Messages postés 69 Statut Membre -
gregouls Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous , est-ce ke qq'un peut me donner une soluce pour faire accelerer les perfs de mon pc. Merci et by the way qq'un peut me dire ce ke c ke ca? "Dot1XCfg" Merci Gregouls
salut a tous , est-ce ke qq'un peut me donner une soluce pour faire accelerer les perfs de mon pc. Merci et by the way qq'un peut me dire ce ke c ke ca? "Dot1XCfg" Merci Gregouls
A voir également:
- Mon ordi rame!?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
Et bien les composants informatiques fonctionnent a une certaine frequence et peuvent largement dépasser cette fréquence de fonctionnement mais AMD ou INTEL les règlent a une frequence pour qu'il ne sabiment pas plus la fréquence et élevée plus le composant chauffe donc il suffit que ton pc ne chauffe pas de folie ou qu'il soit bien airer et tout iras bien ; ) mais c'est asser compliquer de pratiquer un overclockage a toi de décider si tu te sent a la hauteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien la meilleur solution c'est de migré vers LINUX !!! un os libre et gratuit qui utilise beaucoups moins de ressources que windaube
oui merci mais j'ai pas envie de planter mon pc. Je vais faire un bon nettoyage de la becane et voir si elle progresse.
salut, alors apres un petit nettoyage c un peu mieux mais c toujours pas ca! en plus je crois que c orange ki est super lourd a se lancer. alors kommen accelerer le bourrin? si y a une soluce merci d'avance
Déja sait un teste de bande passante et dis moi le resultat https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Donc aparament c'est pas orange le probleme
Dis moi ta configuration materiel : ton processeur ton ram etc...
Dis moi ta configuration materiel : ton processeur ton ram etc...
voila......
win XP
Intel celeron(R)
2.80 ghz 512 ram ddr
80gb DD
64mb memoire video
nvidia Geforce4 MX 440
win XP
Intel celeron(R)
2.80 ghz 512 ram ddr
80gb DD
64mb memoire video
nvidia Geforce4 MX 440
A vrai dire ton pc n'est pas très puissant: je crois que c'est sa ton probleme sinon essaye de fair un gros nettoyage avec CCleaner