Tiret au lieu de point

Fermé
genocre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 4 janv. 2004 à 20:02
genocre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 5 janv. 2004 à 19:04
Bonjour,

Je suis sous WIN XP HOME et suite à un formatage de mon disque dur, j'ai un problème. Suite à l'installation d'Office XP édition PME, dans Word, Excel et Publisher, lorsque je tape le signe du point (au pavé numérique ou au clavier normal) c'est un tiret qui s'affiche (trés embêtant avec Excel entres autres!).

Je précise que dans les paramètres linguistiques de Windowx XP et d'Office XP tout est OK! (soit Français Suisse...)

C'est exclusivement avec Office que j'ai ce problème avec les autres logiciels tout marche bien.

Alors si vous avez des tuyaux Merci d'avance...

Alex

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
5 janv. 2004 à 18:28
Bonjour et bonne année
as-tu regardé dans outils/correction automatique : le point est peut être remplacé automatiquement par un tiret.

Usul

Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
0
genocre Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 1
5 janv. 2004 à 19:04
Merci pour tes voeux et tout de bon à toi aussi...

Oui j'ai contrôlé ce paramètre mais rien n'y fait. J'ai aussi désinstallé Office et le ré-installé, mais rien n'y fait!

Merci de vos lumières tamisées ou fortes ;)
0