Urgent* Site Personel SVP aidez moi !!!

jubei6 Messages postés 64 Statut Membre -  
jubei6 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé un site internet rapidement juste pour voir si il marche ou pas ? (pour le moment il ne marche pas lol)
Aidez-moi SVP, merci d'avance
J'explique...
Le site a été créer grâce au logiciel NVU,
je l'ai transféré sur le serveur de mon fournisseur grâce au logiciel FTP Expert 3,
Mon site possède juste un seul fichier index.html et quelques fichier secondaires sans importances,
j'ai aussi une domaine gratuite,
le problème c'est que mon site ne s'affiche pas quand je tape http://www.jubei.0rg.fr (l'adresse de mon site)
et je ne sais pas pk ? oO
j'utilise internet explorer si cela peut vous aider.
Problèmes possibles :
- navigateur IE 7.0
- domaine
- logiciel FTP
- serveur du founisseur
( pour plus d'information Adresse du serveur Pages-Persos ou Host : perso-ftp.club-internet.fr par contre quand j'ouvre la session avec mon logiciel FTP il y a un dossier /htdocs/ ensuite quand je l'ouvre je vois mon fichier index.html, encore une question, dans la domaine quand je la configure je mets juste perso-ftp.club-internet.fr ou
perso-ftp.club-internet.fr/htdocs/index.html ou c pareil ?).
Si cela vous dérange pas, vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail : jubeiii6@yahoo.fr ou sur mon adresse MSN : jubei-moon@hotmail.fr
Je compte sur Vous et que la force soit avec vous, MERCI
JUBEI
A voir également:

3 réponses

nikitine

peut etre que vous devez attendre la verrification de votre F.A.I (fournisseur acces internet) et la mise a jour du serveur...
0
jubei6 Messages postés 64 Statut Membre

ça fait une semaine que ça dure, ce n'est pas cela à mon avis :( Est-ce que j'ai oublié qqch ou c'est peut-être autre chose ?
0
jubei6 Messages postés 64 Statut Membre

Merci
0