Capture d'image

arfa -  
mariteva Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour ,je possede un camescope thomson et un logiciel pour capture d'imagesur mon pc est(jlip video capture 3.0)qui fonctionnait tres bien sur wind 98 .Je viens d'acquerire un wind xp familliale et il ne le reconnaitpas ,pouvez -vous m'aider à ce sujet soit un driver ,soit un logicielcompatible, ce serai dommage de ne plus profiter du plaisir de capturer des photos de mes enfants.

MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

blubrian

le plus simple pour toi c'est de mettre win 98 et win xp sur ton ordi
(il te faut 2 partitions sur ton disque dur et la plus de probleme)
0
mariteva Messages postés 15 Statut Membre

salut
juste un commentaire pour te dire que XP familial c'est très nul (et en plus bourré d'espions); il vaut encore mieux avoir 98SE qui finalement est plus fiable. j'ai "refait" 4 machines cet été qui plantaient sans cesse et qui marchent très bien maintenant avec 98SE ( 2 vieilles de 400Mhz et 500Mhz) et deux récentes ...le mieux serait de te trouver XP Pro qui lui par contre est super...enfin, ces appréciations n'engagent que moi...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres sur le forum...peut-etre que poser la question serait pas mal après tout.
Cela dit la solution proposée par blubrian est bien...et cela te permettra de comparer les deux en terme de plantages....

Noël c'est une période difficile pour les dindes!!!
0