Habbo et linux

Fermé
diot - 7 janv. 2008 à 21:27
 nacim94 - 24 juil. 2008 à 21:04
Bonjour, je suis fan de habbo hotel et je viens de migrer sous linux, et je voudrais savoir s'il et possible d'y jouer (sous linux evidament)
PS: désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

18 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
7 janv. 2008 à 21:29
Bonjour ,

Habbo est en flash je crois , donc oui cela marchera sur linux il faudra juste avoir le plugin flash .
1
Enfait des que je demmare je jeu il me disent de telecharger un plugin, et des que je click dessus il y a ecrit "aucun plugin approprier n'a été trouver" et quand je vais sur installation manuelle il me disent Nous n'avons pas pu trouver de lecteur web correspondant à vos plate-forme et navigateur.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 janv. 2008 à 22:22
Quand tu as "aucun plugin n'a été trouvé", il ne propose pas une installation manuelle ? Ce cas de figure arrive régulièrement quand il faut le plugin java, mais ne t'inquiète pas, c'est aisément arrangeable.

Cordialement.
0
Ben enfait si il me le proposent, mais une fois que je click dessus il me redirige sur macromedia et il y a ecrit Nous n'avons pas pu trouver de lecteur web correspondant à vos plate-forme et navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaimoi aussi ca me fait ca pourquoi stp
0
utilisateur de Linux
24 mars 2008 à 17:50
Moi aussi sa me le fait; mais malheuresement dans les aides habbos ils disent que l'on ne peut pas jouer à habbo avec linux!
0
Bon dommage j'espere qu'un jour on pourra y acceder depuis notre cher Linuxx
0
Ou télécharger les plugins manquants?
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
4 mai 2008 à 18:43
Si tu leurs écrit comme sa je ne pense pas qu'ils vont te répondre :) ... en plus arrête de dire n'importe quoi .. depuis quand linux c'est un OS pour programmeur ....depuis quand les mac c'est pour les idiots... ( sur mac il n'y a pas plus de virus que sur linux ..)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 17:57
Niporte quoi deja apprends a écrire si tu as des lessons a donner de plus linux n'est pas exclusivement un OS de

programmeur c'est juste un free OS et une fois instaler et régle c'est aussi facile d'utilisation que windows ou mac
0
je vous emmerde !!!!!!!!!!!!
mais vraimment je vous emmerde !!!!!!!!bande de bâtards !!!!!!espece de connards !!!!!
vous êtes d'une arrogance plus que méprisable !!!!!!!
Pour moi vous êtes tous des merdes qui au lieu de sortir passe leurs journées sur un ordinnateur qui n'a aucune âme !!!!!!!!!!
j'espere du fond du choeur que vous allez avoir des grosses emmerde avec vos ordinnateurs !!!!!!
Et puis vous êtes qui pour me dire sà !!!!!???????!!!!!
vous ne savez pas aligné trois mots en anglais et vous venez me parler !!!!!???
si j'ai écris comme cela c'est parceque j'étais préssé !!!!!!
quand j'ai envoyé un mail à shorskave je les fait en anglais !!!!
je vous hais !!!!!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
6 mai 2008 à 19:50
Chouette ! En plus d'être illettré il est malpoli... et n'a même pas trouvé comment créer un compte ici...
0
povre petit
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
6 mai 2008 à 22:11
Déjà d'où tu insultes et parles de personnes que tu ne connais pas ? ;)
as tu dis merci à Google Trad pour la traduction ?..

Puis shorskave moi je connais pas ;) . et la fais pas le mec qui écrivait vite , je parie que tu as mis 20mn pour nous écrire ton poème .

Nous aussi on t'aime .
0
D'abord j'ai vécu pendant 2 ans et quelque mois aux Etats-Unie à Chicago ce qui faits que je parle couramment anglais
Ensuite j'ai un ordinnateur dans ma chambre depuis au moins 5 ans ce qui faits que je tape bien plus vite que toi
Enfin je change d'opérateur téléphonique,ce qui signifie que ma précédente adresse ne fonctionne plus




Et pis j'ai l'entiere droit de vous insulté puisque c'est la seul violence qui vous atteindra
vous avez le droit de m'insulter mais puisque vous n'en connaissait aucun sa va etre tres difficil
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 mai 2008 à 21:31
Bah, ce n'est pas une excuse, il semblerait que tu sois en France depuis un moment, et pourtant le français ne semble pas être ton fort...
0
jalchZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 18:10
Ooooh! faut-être cool mec !
La vie est courte faut pas perdre de temps à s'embetter!
et s'insulter en plus ...
Moi je dis qu'il faut faire la paix et discuter maturement et de façon civilisé la violence ne se fait pas comme ça sans raison valable
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
7 mai 2008 à 21:44
Franchement super ta vie !
Woaa 5 ans fiouu nice .....dans ta chambre en plus !!! tu dois êtres fier .

Tes mots me font vachement mal au coeur ;) .. je ne vais pas pouvoir dormir ce soir ...

..écoutes jalchZ sa vaudra mieux parceque là ...


Cette réponse sert juste à te dire que on ne doit pas être malpolie avec autrui et qu'on ne doit pas parler de ce que l'on connait pas .
Ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran que tu peux mettre n'importe quoi ;) .


Bon je n'irais pas plus loin car ta prochaine réponse ne m'intéresse pas .

A+ et no stress .
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
7 mai 2008 à 21:58
Revenons au sujet si vous voulez bien, le défouloir c'est dans le forum "Café Crême" et les insultes c'est pas sur CCM.

diot, quelle architecture as-tu choisi? i386 ou AMD64 ?
Avec quelle navigateur vas-tu sur Habbo? FIrefox?
0
.................................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................
...............................(no comment)...........................................................................
0
V ous êtes tous k'une bande 2 naze !!!!
linuux c 1 truk de programeur c pourkoi lé risques de virus sous linux sont tres limité et il est rare d'avoir un virus sous linus car le métier de programmeur necessite davoir une extreme securité ou pare feu ou meme anti virus !!!!!!!
alors moi je vous di ke lé gens connecté sous tous sous window ou mac(=macintosh pour lé idiots)________________________________________________________________________________________________________________________
moa je dis ke ceux là ils ont reçu 1 max 2 virus sur leur Pc moa g tr'o de crédts sur ma sessions sur ma session et sa fé 1 paquets de temps ke je ne my sui pa connecté surtoot ke chui 1 HC ___________________________
le truk ki fo savoir c ke le truk de adobe showave é trè mal fé et lé 3 unik options de adobe shokwave ke vous pouvé trouvé si vou avé un cervo vou devré lé trouvé !!!!!
alors c 3 pluglins ou otres sont fai a la va vite lé construkteur 2 shokwave :::::::: a lorigine ils ne devé pas apparaitre !!!!
pk shockwave lesse leur logi por window unikement
pk ils sont signé 1 deal ke c ke lé utilisateurs de windowz ki loront pour ce faire du blé et gagner o niveau de la pub !!!




sa sa fous vrémment la mort nnn ?!?!N
alors g envoyé des e-mail a la société a plusieurs reprise a la société et de nombreuse personne mont suivi !!!
apré tt cela ils ont décidé d"en sortir une mai la date na pa étai communiké
-1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
4 mai 2008 à 20:03
Plutôt que de venir raconter n'importe quoi, tu ne veux pas aller ouvrir un Bled et un Bescherelle ?
0