Comment connècter mon pc a la tv ?
simpat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maurice -
maurice -
Bonne et heureuse année à tous, sexe, argent, réussite,...bonheur quoi.
Une solution please : je fonctionne sous windows XP avec une carte graphique nvidia geforce 4 mx440 se , possédant une sortie tv que je connecte a la prise peritel de ma tv mais rien n'y fonctionne Pas moyen de faire suivre l'image sur mon écran tv ?
Quelqu' un aurait-il une solution ??
Merci encore
Une solution please : je fonctionne sous windows XP avec une carte graphique nvidia geforce 4 mx440 se , possédant une sortie tv que je connecte a la prise peritel de ma tv mais rien n'y fonctionne Pas moyen de faire suivre l'image sur mon écran tv ?
Quelqu' un aurait-il une solution ??
Merci encore
A voir également:
- Comment connècter mon pc a la tv ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
dans nView, il faut "détecter les moniteurs" d'abord (télé allumé) puis le clone s'activera, pas besoin de logiciels (XP PRO GeForce 4MX440)
nview, si tu as installé les pilotes nvidia de ta carte tu le trouves en faisant :
1- clic droit sur le bureau
2- proprietes
3- paramètres
4- avancé
5- nview !
1- clic droit sur le bureau
2- proprietes
3- paramètres
4- avancé
5- nview !
tu vas sur www.nvidia.com, tu cliques sur "download drivers"
Ensuite tu choisis "graphic driver" puis "geforce and tnt2" puis ton systeme d'exploitation
Tu telecharge donc le fichier et ensuite tu le lance... la tu suis les etapes et normalement a la fin c'est bueno !
Ensuite tu choisis "graphic driver" puis "geforce and tnt2" puis ton systeme d'exploitation
Tu telecharge donc le fichier et ensuite tu le lance... la tu suis les etapes et normalement a la fin c'est bueno !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question