Probleme cd restauration

bounty88314 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour a vous

voila mon fils a acheter un ordi depuis 2 mois,depuis se temps la il na pas fait de cd de sauvegarde.
et a chaque fois qu'il allume sont ordi, il y a un message qui lui dis de faire une sauvegarde sur cd.

j'explique ; un peu long mais sa pourra peut etre vous aider

c'est un fujitsu siemes
intel (r)
pentium (r) dual
memoires 2048
systeme d'éxploitation windows vista edition familiale premium
nvidia geforce 8800 gs

je met le message tel qu'il est ecrit:

Remarque: afin de pouvoir restaurer entiérement votre systéme en cas d'erreurs, nous vous conseillons de créer immédiatement vos supports de restaurations.Pour ce faire vous aurez besoin d'au moins 3 dvd vierges.Pour cet enregistrement.Le mieux est d'utiliser des supports dvd+r au cas ou si vous n'auriez créer aucun supports de restauration de votre systéme. FITJITSU SIEMEMS VOUS OFFRE LA POSSIBILITE D'ACQUERIR DES SUPPORTS D'INSTALLATIONS ( systéme, d'exploitation,pilotes,applications) PAYANTS OU TELEPHONE ENCORE PAYANTS

Pour ce faire , appuyer sur la touche F8 pendant la procédure d'amorçage( BOOT).Le menu options de démarrage avancés (ADVANCED BOOT OPTIONS).Vous propose la fonction réparer l'ordinateur( REPAIRE YOUR COMPUTER)
Pour de plus amples informations sur le programme de restauration fitjitsu siemems et de plus amples instructions sur la procedure à suivre.Veuillez consulter la documentation de votre appareil.

Une fois que la restauration sera faite le message ne s'affichera plus

j'ai lu la fiche d'instruction rien qui parle sur la retauration systeme
de plus j'ai fais je ne sais combien de fois F8 RIEN
Impossible de créer dvd de rrestauration
il y a t'il un moyen de le faire

merci a vous pour le travaille éffectuer: mil excuses pour la longueur du texte.
A voir également:

7 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
au demarrage fo cliquer F8 F8 F8 F8 plusieurs fois jusqu a ce que la fenetre s affiche
0
bounty88314

j'ai fais mais rien f8 f8 f8 f8
0

fo le faire plusieur fois des que tu relance ton ordi c la mme manip que pour le demarage ss echecs et là surement t auras la possibilité de creer tes dvd
0
bounty88314

ok je vais reessayer je te tien courant et encore merci pour ton aide
0

disons que tu dois trouver la ligne repaire your computer
0
bounty88314

suite DE tes reponses j'ai reussi a trouvé.

MERCI GUS29 ET BRAVO BON BOULOT

LE FISTON EST HEUREUX ET TE REMERCIE AUSSI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pense a valider resolu sur lforum çà peux aider
0
bounty88314

probleme resolu
0

non c ds le haut de ta 1ère fenetre vu que tu as poser la question tu as la possibilité de cocher prob resolu comme çà non resolu en oranger devient resolu en vert
0