Quesqu'un portail wifi d'archos
Nadiia
-
Master Kkool B -
Master Kkool B -
Bonjour,Je suis une jeunne fille de 15 ans
J'ai eu un archos 605 pour noël
j'ai esayellé de me conecté a internet
Mais jai un petit probleme ...
Il vous demande :
taille de clé ( sa jai fait )
Key format ( sa jai fait )
Clé WEP ( sa jai fait )
Authentification ( sa jai fait )
Configuration ( sa jai fait )
Adresse IP ( sa jai fait )
Masque de réseau ( sa se remplie tout seul )
Portail ---> la vien mon probleme quesqu'un portail ?!!Je ne c'est pas du tout se que c'est donc si vous pouvez maidé sa serais super sympa
Aprés le serveur DNS ( sa jai fait aussi ) .
J'ai eu un archos 605 pour noël
j'ai esayellé de me conecté a internet
Mais jai un petit probleme ...
Il vous demande :
taille de clé ( sa jai fait )
Key format ( sa jai fait )
Clé WEP ( sa jai fait )
Authentification ( sa jai fait )
Configuration ( sa jai fait )
Adresse IP ( sa jai fait )
Masque de réseau ( sa se remplie tout seul )
Portail ---> la vien mon probleme quesqu'un portail ?!!Je ne c'est pas du tout se que c'est donc si vous pouvez maidé sa serais super sympa
Aprés le serveur DNS ( sa jai fait aussi ) .
A voir également:
- Quesqu'un portail wifi d'archos
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
7 réponses
salu la cle wep se trouve sur ton modem en dessou entre le code sur ton archos en selectionnent le reseau que tu utilise{alice,orange,neuf.........} et positionne l autentification en mode autimatique et le tour est joué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est exactement pareil ya pas moyen de me connecter a internet meme avec tout de rentré.Ce ARCHOS il est trop trop protégé et trop compliqué pffffff...
Bonsoir,
J'aimerais bien t'aider mais je connais pas du tout l'archos 605 en tout ca un portail c'est une page web d'un site par exemple le portail orange, Google....etc c'est la page qui s'ouvre quand tu te connectes sur le site sinon il me semble qu'il y a un site qui parle de l'Archos je te donne le ilen c'est tout ce que je peux faire :( http://labo.generationmp3.com/2007/07/23/test-et-videos-de-archos-605-wifi/
J'aimerais bien t'aider mais je connais pas du tout l'archos 605 en tout ca un portail c'est une page web d'un site par exemple le portail orange, Google....etc c'est la page qui s'ouvre quand tu te connectes sur le site sinon il me semble qu'il y a un site qui parle de l'Archos je te donne le ilen c'est tout ce que je peux faire :( http://labo.generationmp3.com/2007/07/23/test-et-videos-de-archos-605-wifi/