Impossible de redemarer windows

Résolu
pop corn -  
 pop corn -
Bonjour,
Ma nourrice fait face à un gros problème , suite a une tentative pour enlever norton . Ne le trouvant pas dans le panneau de configuration et ajouts :suppression de programmes, elle a contactée la hot line de neuf télécom qui lui a donné les démarches à suivre : démarer exécuter regédit ok , dans la petite fenêtre elle inscrivait symantec puis cliquait sur suivant et devait supprimer la ligne qui était grisée.Elle devait répétée cette manipullation jusqu'au bout, mais s'étant trouvée bloquée , elle a voulu éteindre et redémarrer l'ordi , mais là ...un message est apparu sur un fond d'écran noir disant : que windows ne pouvait pas redémarrer car le systême est endommager ou introuvable, installer le cd installation de windows et taper r pour lancer la reparation dans la première fenêtre ... mais l'ordi ne veut rien savoir même avec le cd de reinstallation de celui ci . Pouvez vous nous aider ou répondre à se problème qui nous inquiète.
Merçi pour tout et à bientôt . Sandrine R.
A voir également:

1 réponse

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Si la restauration windows ne marche pas, ca risque d'etre tendu ...
as tu essayé de démarrer en mode sans echec ? (touche F8 pendant le démarrage)
C des burnes chez neuf ... norton propose un fichier de désinstallation sur son site web ... faire faire des opérations dans la base de registres à un novice, c de la pure bêtise ...
0
pop corn

Je la recontacte demain pour essayer cette solution , je te tien au courant , et merçi de ton aide c'est sympa.
0
pop corn

Salut à toi gabess, nous avons essayé la solution que tu nous a proposée , mais sans succès .Nous allons devoir lui refaire son ordi . Merçi quand même.
0