[MSN] problème connexion msn

servane -  
 servane -
bonjour
depuis quelques temps déjà lorsque j'essaye de me connecter à msn un message s'affiche : "connection impossible.un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion Internet.réessayez plus tard."le problème c'est que ça fait 2mois que je réessaye et ça ne fonctionne toujours.j'ai windows xp et avant la connexion marchait.j'aimerai bien qu'on me dise ce que je dois faire svp.merci
A voir également:

15 réponses

Nekokalaa Messages postés 8 Statut Membre 1

Salut j'ai exactement le meme probleme depui 2 min exactement !! je ne sais pas koi fair !!
0
servane

salut! si tu trouves une solution pour pouvoir se reconnecter à msn envoies moi un mail? merci
0
julie

J'en peux pluuuuuuuuussss!!!!!!! je veux msn... svp aidez moi, jai tout fé... desinstaler reinstalé... jai maté le truc la.. firewal! c activé.. jpige ke dalle dans ce domaine, kan jessaye de me conecter a msn sa mecri "Nous n'avon pu conecter à .NET MESSENGER SERVICE, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet..." JE SUIS CONECTEE A INTERNET KOM I FO... sa fé au moin 3mois ksa marche plus.. merci si vous pouvez maider , envoyez moi un mail MERCI BEAUCOUP
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7 > julie

salut a part faire une mise a jour de windows avec windows update ou de telecharger msn 6.2 ou 6.2plus je vois pas comment faire !! @+

billy the kid 
0
servane > julie

slt julie! désolé je ne sais pas comment faire pour msn!! moi aussi j'ai ce problème sauf que moi ça fait déjà depuis 5mois environ!lol
sinon si tu trouves comment faire tu peux m'envoyer un mail? merci
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

est ce que tu as essayé de désinstaller msn, de rebooter puis de le réinstaller ?

sinon tu peux passer par un autre système permettant de se connecter dessus comme le logiciel Trillian ( http://www.telecharger.com )

Gals - Nibelungen
0
servane

slt j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais ça marche pas, mais ça veut dire quoi rebooter? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Supman

Salut ! Oui je croix que c tout le monde pour ce matin! Personne peyut se connnecter faut attendre quelque heures..(rebooter = redemarer)
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

moi y a pas de probleme avec msn !! si tu essayer de l'installer sans dé-installer l'ancien deja !!!! et aussi si ca fonctionne pas jete le et installe une version ancienne !! si tu as mis la 6.1 jete la et met la 6.0 tous simplement !! et il ce mettras a jour tous seul !!! ou va sur windows update y a peut etre un patch pour ce probleme !!! voila @+

billy the kid 
0
servane

merci mais c'est juste de mon pc que ça marche pas! des autres pc j'arrive à me connecter sur mon adresse et j'ai déjà essayé de télécharger ect tu sais! enfin merci bcp quand même!
0

salut si tu y arrive toujour pas j'ai la version 4.7 !! a ce moment la tu pourrais jeté la 6.1 et mettre la 4.7 et tu la met a jour ensuite !! sinon j'ai vu sur mon pc un truc !! quand j'ouvre outlook y a un msn qui s'ouvre et donc quand tu essaye d'ouvrir msn ben il le fait pas parce que celui qui a etait ouvert par outlook est justement lui meme ouvert !! a ce moment la si tu ouvre outlook fait : "ctrl"+la fleche qui va vers le haut juste au dessus de "ctrl"+"echap" et la tu va sur processus et tu regarde si y a des msmsgs.exe en route et la tu les ferme ensuite tu essaye d'ouvrir msn 6.1 et ca devrais fonctionner !! sinon je vois pas !! voila @+

billy the kid 
0
Pascal

Bonjour,

J'ai les mêmes soucis aussi bien sous MSN Messenger que sous Trillian.
J'ai trouvé ce lien qui m'a l'air de répondre à nos problèmes :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=166

Je me demande si mes erreurs ne sont pas consécutives à une mise à jour MSUpdate (je suis sous NT4).
Je vais tester ....
0
audrey

bonjour
j'ai un probleme de connexion avec mon msn messenger 6.2, depuis hier quand je me connecte le message suivant aparait : "nous n'avons pu vous connecter a .Net messenger service,probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet."
mais j'ai verifié ce n'est pa ca le probleme, j'ai meme desinstalé et reinstallé msn 6.2 rien ne marche j'ai toujour ce message.
merci de m'aider
0
audrey

bonjour
j'ai un probleme de connexion avec mon msn messenger 6.2, depuis hier quand je me connecte le message suivant aparait : "nous n'avons pu vous connecter a .Net messenger service,probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet."
mais j'ai verifié ce n'est pa ca le probleme, j'ai meme desinstalé et reinstallé msn 6.2 rien ne marche j'ai toujour ce message.
merci de m'aider
0

vire le completement et ré-installe ou met le a jour ou mieux si rien ne fonctionne toujour pas ben vire le et installe un ancien !! genre le 4.7 !! @+

billy the kid 
0
supman

Hello all! Le probleme c'est que quand j'installe msn je suis sans arret deconecter d'internet (j'ai Numericable 1024 kbps), j'utilise windows 2000 et je comprend pas dou peut venir se probleme ? mon fai internet ne seré pas compatible avec msn ? je suis déconnecter une fois que sa essaye de se connecter sur msn je comprend pas ... quelqu'un peut m'aider j'aimerais le remetre sans plus avoir de probleme ..
0

et ca tu connais ???

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

billy the kid 
0
joutch Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
j'ai le meme probleme de connection avec messenger 6.2
j'ai desinstallé et réinstaller c idem. D'ailleurs je n'arrive meme plus a faire afficher la liste des mises a jour sur windowsupdate,il annonce une erreur numerotée.
Il me semble que cela est arrivé apres mises a jour du packsp1.
Trillian a ete installer apres ces problemes donc impossible de se connecter avec lui. Merci pour votre aide
0