Logiciel anti deconnexion svp merci

clemence -  
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
kikoo a tous
j'ai un forfait internet tiscali non adsl
et je cherche un logiciel gratuit pour eviter les deconnexions si ca existe
quel est le best svp ??

merci bcp
bisous

5 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

C'est vraiment un dialogue de sourt ce topic... :))

(tu peux toujours essayer un soft ou un autre, mais je pense que ton prowider à sûrement des moyens costauds pour te gicler du réseau et ainsi récupérer de la bande passante pour ses clients privilégiés...)
T'en fait pas ça fait aussi ça avec des abbonements en Adsl. (ils ne te coupent pas ta connection mais parfois quand tu veux te loguer c'est impossible. alors tu téléphone chez des potes qui surfent avec le même abbonement et ils te disent la même chose. Et comme par harsard la banque dufric&co est en train de faire des monstres transferts sécurisés... On appelle ça de l'arnaque à la petite semaine ou bien du vol organisé, c'est au choix...:))

Tchaw
2
thievo

salut
Essaye adsl autoconnet que tu peux trouver sur ce lien
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/index2.html
0
cool dady Messages postés 10 Statut Membre

Hello,

pour une connection adsl il y a "Adsl Autoconnect" que tu peut trouver sur: http://www.2bcalvi.com mais je ne sais pas si c'est compatible avec ta connection.

faut faire l'essais je pense ...çà peut fontionner

CO...DY
0
clemence

heuresement que j'ai dis que j'avais pas l'adsl mdr

j'ai une connexion classique vous connaissez ? lol

merci
0
JPII Messages postés 64 Statut Membre 3

Tu es toujors libre de déconnecter ton pc quand tu veux, mais ce petit programme t'empechera d'etre déconnecter par tiscali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corine

Salut, j'ai une connexion internet ADSL de belgacom qui peux m'aider pour ne plus être déconnectée et avoir les nouveaux pilotes pour le modem simens. Merci beaucoup d'avance
0
zedou

s'lut coriine
pour les pilote de ton modem tu as juste a aller sur
www.touslesdriver.com
0

Discussions similaires