Cherche des chansons en neerlandais
Résolu
tralala
-
vivianedeluise -
vivianedeluise -
Bonjour,
je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons .
si vous avez des titres répondez-moi! merci
je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons .
si vous avez des titres répondez-moi! merci
A voir également:
- Chanson en néerlandais connue
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson indienne connue - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche musique indienne remix année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
34 réponses
Oui j'y suis déjà allé et c'est Magnifique :). Les Neerlandais nous trouvent flaimard mais bon c'est pas grand chose. Alors je suis allé à Groningen dans le Nord. Cet été je vais à Harleem solo passait deux semaines. Le film Alles is liefde parle de Noel, des enfants, de la famille, c'est simpa. Aprés la musique je suis trés varié : autant j'adore écouter Blof ' Alles is liefde ' que The Opposites, The PS ' Du rap ' que j'y comprend pas grd chose mais le son est trés différent des Français.
Qu'est ce qui te plait le plus aux Pays-bas ? Leur langue qui est magnifique pour ma part , ' les nanas sont aussi superbes :D donc pas de soucis pour en trouver des jolies ' mais Le Neerlandais c'est la langue la plus belle au monde, 3 ans que je suis fan de cette langue et je ne m'arrêterais jamais vu que je m'en irai vivre là bas.
Qu'est ce qui te plait le plus aux Pays-bas ? Leur langue qui est magnifique pour ma part , ' les nanas sont aussi superbes :D donc pas de soucis pour en trouver des jolies ' mais Le Neerlandais c'est la langue la plus belle au monde, 3 ans que je suis fan de cette langue et je ne m'arrêterais jamais vu que je m'en irai vivre là bas.
Oké.
Sè vrai que j'aime beaucoup les sonorités de leur langue ms bon i parè kya pas beaucoup de gens ki apprésie cette langue... Enfin bref !
Moi, j'dirais ke ski m'plè le plus chez les néerlandais sè leur esprit de tolérance et l'importance qu'ils accordent à la liberté individuelle. je me reconnait beaucoup dans leur fason de voir les choses. sans compter que leur niveau de développement tant social qu'conomique est élevé...
pour ma part, sè plus les gars que les nanas qui m'intéressent, j'verrai bien si j'en trouve un d'mignon... lol
Tien, au fait, jé trouvé une aut' chanson pa mal en néerlandais sè Mia de Gorki, j'trouve qu'elle a du charme cette chanson.
Sè vrai que j'aime beaucoup les sonorités de leur langue ms bon i parè kya pas beaucoup de gens ki apprésie cette langue... Enfin bref !
Moi, j'dirais ke ski m'plè le plus chez les néerlandais sè leur esprit de tolérance et l'importance qu'ils accordent à la liberté individuelle. je me reconnait beaucoup dans leur fason de voir les choses. sans compter que leur niveau de développement tant social qu'conomique est élevé...
pour ma part, sè plus les gars que les nanas qui m'intéressent, j'verrai bien si j'en trouve un d'mignon... lol
Tien, au fait, jé trouvé une aut' chanson pa mal en néerlandais sè Mia de Gorki, j'trouve qu'elle a du charme cette chanson.
Bonjour tout le monde! Je suis belge et j'ai vu que vous cherchiez des chansons en néerlandais. Moi personnellement je ne suis pas une grande fan =p mais j'ai trouvé un groupe: Clouseau. Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a quand même de belles chansons comme Domino, Daar gaat ze.... Enfin voilà
Bisous
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'aime bien " Daar gaat ze " de Clouseau.
Par contre, j'ai pas trop accroché aux autre chansons de Clouseau...
Depuis celles que j'ai déjà indiqué plus haut, j'en ai ch et trouvé d'autres :
- " Ceci n'est pas une brabançonne " de Bel & G ( pr la Belgique et bilingue en plus ! )
- " Omdat ik zo van je hou " de Gordon
- " Mia " de Gorki
- " Als de morgen is gekomen " de Jan Smit
Et concernant la Belgique, j'ai bien aimé une autre chanson, ms francophone par contre :
- " Welkom in Belgium " de Horla
Si vs voulez plus de renseignements, ' suffit de d'mander... lol
Bises à ts
Par contre, j'ai pas trop accroché aux autre chansons de Clouseau...
Depuis celles que j'ai déjà indiqué plus haut, j'en ai ch et trouvé d'autres :
- " Ceci n'est pas une brabançonne " de Bel & G ( pr la Belgique et bilingue en plus ! )
- " Omdat ik zo van je hou " de Gordon
- " Mia " de Gorki
- " Als de morgen is gekomen " de Jan Smit
Et concernant la Belgique, j'ai bien aimé une autre chanson, ms francophone par contre :
- " Welkom in Belgium " de Horla
Si vs voulez plus de renseignements, ' suffit de d'mander... lol
Bises à ts
je cherche la chanteuse flamande sonia , mais je connais pas son nom de famille , si vous le savez , merci de me le dire ...
bisou
bisou
Tout dabord je voulais te dire en reponse des autres e-mail que c'est pas parce que la Holland est un tout petit pays que cela signifie pour autan t quíl n 'a pas de culture . Pour chercher des noms de chanteurs hollandais je te conseille de passer par google et tu tapes nederlandse liedjes (ce qui veut dire chanssons hollandaises). Moi j 'ai 34 ans et j'habite en Holland deja depuis 7 ans et personellement je suis pas tres branchee chanssons hollandaise. J' aime bien en revanche Marco Borsato , pas mauvais..Si tu veux en savoir plus quelque soit le sujet tu peux toujours ménvoyer un e-mail
Groetjes( ce qui signifie salut en neerlandais)
Ouahiba
Groetjes( ce qui signifie salut en neerlandais)
Ouahiba
Bonjour ! Je m'appelle Camille, je revient de camping ou j'ai rencontrer plusieurs Hollandais il chantais souvent une chanson dont les paroles était " Any the nart I belive we go ho ho ho " ( je ne sais pas comment sa s'écrire ) j'ai beau la cherche partout je ne la trouve pas connaitrais tu le titre ?
Merci
Merci
je viens de trouver un cd avec partitions piano et guitare et bien sûr les textes de toon van belleghem. ZINGEN MET TOON.29 euros 30 à le fnac debruxelles
il y a des chansons pour tout le primaire. Je l'ai écouté, elles sont faciles et rythmées.
par contreje cherche pour les traduire en français ...mimi
il y a des chansons pour tout le primaire. Je l'ai écouté, elles sont faciles et rythmées.
par contreje cherche pour les traduire en français ...mimi
Marco Borsato: dromen zijn bedrog
Clouseau : Domino et daar gaat ze
Moi aussi j'en cherche, j'en ai entendu pas mal mais je ne connais ni le titre ni le nom du chanteur
Clouseau : Domino et daar gaat ze
Moi aussi j'en cherche, j'en ai entendu pas mal mais je ne connais ni le titre ni le nom du chanteur
bonjour à tous!
Moi j'ai eu l'occasion récemment d'aller voir une comédie musical en néerlandais : daens, et je peux vous dire que c'était tout simplement MAGNIFIQUE la mise en scène était parfaite les comédiens assuraient bref tout était parfait et j'ai adoré les chanson mais le problème étant que je n'arrive pas à les retrouver que ce soit sur un site de téléchargement ou sur le net donc si quelqu'un connait un site de téléchargement de chanson en néerlandais qu'il/elle me fasse signe...
Moi j'ai eu l'occasion récemment d'aller voir une comédie musical en néerlandais : daens, et je peux vous dire que c'était tout simplement MAGNIFIQUE la mise en scène était parfaite les comédiens assuraient bref tout était parfait et j'ai adoré les chanson mais le problème étant que je n'arrive pas à les retrouver que ce soit sur un site de téléchargement ou sur le net donc si quelqu'un connait un site de téléchargement de chanson en néerlandais qu'il/elle me fasse signe...
Nan mais moi aussi, je suis carrément trop fan de la hollande depuis quelques années, j'ai l'occas d'y aller à Amsterdam entre autre, mais j'ai aussi rencontrer pas mal d'hollandais en boite dans des stations balnéaire d'espagne & ils passainet d'ailleur de la dance hollandaise dont une en particulier qui passait cet été & que les hollandais connaissaient bien, je sais que le refrain contenait un certain "yepy yepy yeah"; si quelqu'un parmis vous aurait ce titre, j'apprécirait car j'aime bcp cette chanson mais je ne l'ai jamais retrouvée
Bises
Bises
bonjour, je m'appelle Nadia. Je suis belge et j'adore le néerlandais.. et je connais beaucoup de chanson en néerlandais ..
comme par exemple : k3, ou bien Gene Thomas, Dany De Munk ou la magnifique chanteuse blonde de k3 ( KATHLEEN AERT) et ses chansons sont : samen zijn , roosjes m'n roosjes, zumba yade , ...
bonne écoute !
comme par exemple : k3, ou bien Gene Thomas, Dany De Munk ou la magnifique chanteuse blonde de k3 ( KATHLEEN AERT) et ses chansons sont : samen zijn , roosjes m'n roosjes, zumba yade , ...
bonne écoute !