Windows vista sp1

fransalvador Messages postés 3 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Des problèmes sur VISTA (pas de redémarrage de la veille par exemple) m'amènent à rechercher les nouvelles mises à jour disponibles. Il semblerait qu'une mise à jor appellée VISTA SP1 corrige ces problèmes. Sur le site de microsoft il est indiqué que cela va sse faire automatiquement avec windows update, mais je ne vois toujours rien venir. Puis-je télécharger ce nouveau logiciel sans difficulté ou dois-je attendre encore les mises à jour automatiques.
Je vous remercie de vos conseils avisés à un débutant.
François
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour François ,
Si je comprends bien , votre démarche , vous souhaitez réactiver , la mise en veille , c'est bien ça ?
A+
0
leperevert Messages postés 63 Statut Membre 3

Slt,

Je n'ai pas VISTA mais voici le lien pour télécharger le SP1 :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/43634.html

Et voci un autre petit lien qui parle des améliorations apportées par le SP1 :

http://www.infos-du-net.com/actualite/11597-SP1-Vista-Windows.html

Le père vert...
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Pour remettre , la mise en veille prolongée sur vista , faites Démarrer et dans la recherche tapez cmd .
Dans le résultat (cmd ), faites un clic droit dessus et cliquez sur « Executer en tant qu’administrateur ». Validez le message d’autorisation et ensuite il ne vous restera plus qu’à taper « powercfg -h on » en validant par entrée.

Vous avez de nouveau l’option mise en veille prolongée dans les choix d’arrêts

Pour info, pour désactiver la mise en veille prolongée il vous suffit de répéter la même procédure mais cette fois-ci en tapant « powercfg -h off ».
Je l'ai fait , ça fonctionne!
0
fransalvador Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse, je vais essayer pour voir si cela fonctionne
0

Ok,pas de soucis .
0
fransalvador Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour le conseil. J'ai essayé mais cela ne donne pas de résultat, il y a toujours un redémarrage en mode sans échec. Pas de problème, je n'utiliserai pas le mode veille. Peut être que les mises à jour viendrons corriger ces défaults.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas d'infection connue ?
Sinon pour remettre l'option de mise en veille prolongée , ma méthode fonctionne , pour ma part .
A demain certainement .
0