Problemes recurrents lancement windows
Résolu
fcnalex
Messages postés
51
Statut
Membre
-
fcnalex Messages postés 51 Statut Membre -
fcnalex Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
quand j allume mon ordi ces message s'affichent directement :
1/ LoadLibrary("C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\jmjupelq.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable
2/ Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\drivers\ntndis.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher
de plus je ne peux plus accéder à mon gestionnaire de taches il me dit que : Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur.est ce du a des virus car je suis l'administrateur.
enfin mon ordi rame dur en ce moment est ec que ca peut etre du a ca.
Merci pour votre aide
quand j allume mon ordi ces message s'affichent directement :
1/ LoadLibrary("C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\jmjupelq.dll") a échoué - Le module spécifié est introuvable
2/ Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\drivers\ntndis.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher
de plus je ne peux plus accéder à mon gestionnaire de taches il me dit que : Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur.est ce du a des virus car je suis l'administrateur.
enfin mon ordi rame dur en ce moment est ec que ca peut etre du a ca.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problemes recurrents lancement windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
car j ai plein de donnees et pas de possibilite de stockage