Espagnol

Fermé
jeanot - 4 janv. 2004 à 16:16
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 4 janv. 2004 à 20:18
bonjour et bonne annee a tous
je suis tres nul et j'ai besoin d'aide . j'ai achetter (d'occasion) en espagne un w98. quand je l'ouvre tout les programes sont en espagnol(je ne connais pas cette langue) , y a t'il un moyen de tout mettre en francais ...sans trop entrer dans la technique que je ne possede pas ..
j'ai enttendu parler du formatage, j'ai suivie les liens du forum ,ca fait peur de me planter
exciste t'il un moyen plus simple?
merci de votre aide

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
4 janv. 2004 à 17:08
Salut et bonne année à toi aussi.

Alors pour faire court, formater ne résoudra en rien ton problème. Quand on achète une version d'un système d'exploitation tel que "Windows" dans une langue, c'est définitif, y'a pas la possibilité lors de l'installation de lui préciser une autre langue que celle dans laquelle il a été conçu.
Je suis donc désolé pour toi. Soit tu en achète un en "français", soit tu te mets sérieusement à l'espagnol... "olé (j'ai pas pu m'en empêcher.).
Et c'était pour faire court ! ;-))

@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0
merci pour ta reponse toulousain (e)
j'esprere avoir des infos plus precises
si je supprime tout "via" suppression des programes et-que j'installe des prog. en francais qu'est ce que je risque ?
si j'installe un lo. en fr que peut -il ce passer ?
qu'est ce que je dois changer?

des infos POR FAVOR merci.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
4 janv. 2004 à 18:25
Re-
Holà, que tàl ?
merci pour ta reponse toulousain (e)
Heu.. .toulousain... c*n !

Ceci dit, il n'y a que le système d'exploitation qui soit en anglais.
Si t'installes un logiciel en français, ben.... il est en français !

Quand à tout supprimer dans "Ajout/suppression de programmes", fais ce que tu veux, mais tant qu'ils ne te gènent pas, gardent-les, on sait jamais, ça peut servir.

Hasta la viste.
@+...che.
0
jipicy , ma question est la est ce que j'aurai une perte de memoire ? tout mes messages d' erreur serront -il en esp.. ?.
q'est ce que je dois changer,?
je suis ton voisin "ho cabatch" je suis catalan j'ai achetter ce pc a FIGUERAS mais l'espagnol comme l'anglais ca me gonfle !
je voudrais le configurer le mieux possible ;;merci

ps: que le CANIGOU est beau enneiger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2004 à 20:18
ma question est la est ce que j'aurai une perte de memoire ?
Si tu te tapes pas trop fort sur la tête, j'pense pas, c*n.
tout mes messages d' erreur serront -il en esp.. ?.
Tous ceux du système, oui hélas.
FIGUERAS, c'est drôle, j'y étais lundi, enfin à côté, à Empuria !
Si t'as la licence de ton produit "Croc$oft", je pense que tu devrais pouvoir installer une version française (empruntée à un ami par exemple). Mais ça reste à prouver. On va poser la question aux forts en "droits" du forum.
@+...che.
0