Problème de page web sur mobile
toma_mota
Messages postés
55
Statut
Membre
-
toma_mota Messages postés 55 Statut Membre -
toma_mota Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Motorola V3 et vu que Motorola Phone Tools ne permet pas d'installer des applications, j'ai décidé de créer une petite page web pour les télécharger directement sur mon mobile via le wap. j'ai créer la petite et je l'héberge avec apache2 sous ubuntu. mais quand j'essaie d'ouvrir la page depuis mon mobile, on m'affiche que c'est pas possible d'ouvrir la page pourtant j'avais un test une fois sur un samsumg E740 et la page s'était affichée sans problème. j'attends vos conseils et vos suggestions sur l'origine.
j'ai un Motorola V3 et vu que Motorola Phone Tools ne permet pas d'installer des applications, j'ai décidé de créer une petite page web pour les télécharger directement sur mon mobile via le wap. j'ai créer la petite et je l'héberge avec apache2 sous ubuntu. mais quand j'essaie d'ouvrir la page depuis mon mobile, on m'affiche que c'est pas possible d'ouvrir la page pourtant j'avais un test une fois sur un samsumg E740 et la page s'était affichée sans problème. j'attends vos conseils et vos suggestions sur l'origine.
A voir également:
- Problème de page web sur mobile
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Créer une page facebook sur mobile - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
1 réponse
a mon avis je ne mis connet pas trop mais je pense que tu devrais aller voir chez ton opperateur(mobistar,proximus)j ai deja eu un probleme d affichage sur leweb j y ai ete et il m ont montrer et depuis po de prob
toma_mota
Messages postés
55
Statut
Membre
1
en fait, je ne suis pas en France mais en Côte d'Ivoire. pour les paramètres wap, il n'y a aucun problème puisque j'ai même installé opera. bon vu que c'est pour pouvoir installer des jeux que j'ai dans mon pc dans mon téléphone, tu connaitrais pas hasard un logiciel gratuit pour installer les fichiers jar dans mon motorola v3 vu que le motorola phone tools ne le fait pas.