Conseil pour achat
Roka86
Messages postés
20
Statut
Membre
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila je suis nouveau sur le site.
Je cherche depuis quelque temps un nouveau PC et j'ai trouver un PC qui me semble bon a 800 euro
pouvez-vous me dire si il vaut le coup sachant que je cherche un PC pour le gaming.
Voila la config:
Intel Q6600 2.4GHZ
ASUS P5KPL FSB 1333
GEFORCE 8800 GT 512MO
4GO SAMSUNG PC-6400
Disque Dur 500GO
Windows XP
Ps: es-ce que cette config fait tourner Crysis a fond?
Merci d'avance
Voila je suis nouveau sur le site.
Je cherche depuis quelque temps un nouveau PC et j'ai trouver un PC qui me semble bon a 800 euro
pouvez-vous me dire si il vaut le coup sachant que je cherche un PC pour le gaming.
Voila la config:
Intel Q6600 2.4GHZ
ASUS P5KPL FSB 1333
GEFORCE 8800 GT 512MO
4GO SAMSUNG PC-6400
Disque Dur 500GO
Windows XP
Ps: es-ce que cette config fait tourner Crysis a fond?
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
7 réponses
bonjour,
oui, tu peux faire tourner Crysis en High en 1280 et meme en 1680 avec cette config
mais pas en Very High car il faut jouer en DX10 et donc avoir Vista
Quelle est ta taille d'écran ?
oui, tu peux faire tourner Crysis en High en 1280 et meme en 1680 avec cette config
mais pas en Very High car il faut jouer en DX10 et donc avoir Vista
Quelle est ta taille d'écran ?
crysis a fond... j'aimerais bien voir sa... ou peut être mais sa doit pas être trés beau a voir ^^
Enfin bon sinon sa me semble très correcte! juste un truc c'est que les 4Go de rame servent a rien vue que le max supporté par windows c'est 3.15
Sinon oui c'est un bon choix
Enfin bon sinon sa me semble très correcte! juste un truc c'est que les 4Go de rame servent a rien vue que le max supporté par windows c'est 3.15
Sinon oui c'est un bon choix
lu,
bon si tu prevois une station gamer alors prend un core duo 8200,8400,8500
pour le montage video,audio,photo alors je te conseil le q6600 sachant que les 8000 avec le ss4 arrive a égalé le quad
pour crysis en very-high et optimisation en perfs sous xp sans aucun probleme grace a ce mod :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9783-crysis/886-mods/24440-very-high-quality-config-13.php
je fais bien tourner crysis en very-high avec un opteron 185(3200) et une 8800 gts 320 donc pourquoi pas toi !!
avec un bon xp optimizé bien sur ....
bon si tu prevois une station gamer alors prend un core duo 8200,8400,8500
pour le montage video,audio,photo alors je te conseil le q6600 sachant que les 8000 avec le ss4 arrive a égalé le quad
pour crysis en very-high et optimisation en perfs sous xp sans aucun probleme grace a ce mod :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9783-crysis/886-mods/24440-very-high-quality-config-13.php
je fais bien tourner crysis en very-high avec un opteron 185(3200) et une 8800 gts 320 donc pourquoi pas toi !!
avec un bon xp optimizé bien sur ....
Merci pour vos réponses
et pour l'écran qu'en pensez vous?
LG Flatron 22 pouces
Contraste : 1000 :1
Luminance (cd/m²) : 300
Résolution (pixels) : 1680 x 1050
Temps de réponse (ms) : 5
Nombre de couleurs (millions) : 16,8
Pitch(mm) : 0,372
Angle de vision Horizontal / Vertical : 170°/ 170°
Traitement anti reflet et antistatique : oui
Poids : 5,7
Raccordement : analogique de type D-sub à 15 broches
Alimentation : 90-264 V (plage auto)
Consommation : 45 watts (max)
Dimensions de l’écran (LxHxP) : 502 mm x 337 mm x 55 mm
Merci d'avance.
et pour l'écran qu'en pensez vous?
LG Flatron 22 pouces
Contraste : 1000 :1
Luminance (cd/m²) : 300
Résolution (pixels) : 1680 x 1050
Temps de réponse (ms) : 5
Nombre de couleurs (millions) : 16,8
Pitch(mm) : 0,372
Angle de vision Horizontal / Vertical : 170°/ 170°
Traitement anti reflet et antistatique : oui
Poids : 5,7
Raccordement : analogique de type D-sub à 15 broches
Alimentation : 90-264 V (plage auto)
Consommation : 45 watts (max)
Dimensions de l’écran (LxHxP) : 502 mm x 337 mm x 55 mm
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conseil :
LG L226WTQ-SF 22''
1 680 x 1 050
2 ms
3 000:1 300 cd/m2
VGA, DVI-D (HDCP)
LG un 22 pouces au très bon rapport qualité / prix. En effet, les caractéristiques techniques sont tout à fait convenables, la dalle TN offrant une réactivité excellente (2 ms de gris à gris), capable d'éliminer la plupart des effets de rémanence. La luminosité et le contraste sont d'un bon niveau, voire d'un très bon niveau pour le contraste.
LG L226WTQ-SF 22''
1 680 x 1 050
2 ms
3 000:1 300 cd/m2
VGA, DVI-D (HDCP)
LG un 22 pouces au très bon rapport qualité / prix. En effet, les caractéristiques techniques sont tout à fait convenables, la dalle TN offrant une réactivité excellente (2 ms de gris à gris), capable d'éliminer la plupart des effets de rémanence. La luminosité et le contraste sont d'un bon niveau, voire d'un très bon niveau pour le contraste.
Mais l'écran que j'ai mis c'est un amis qui peut me le vendre moins cher donc es ce quand même un bon écran pour les jeux? merci d'avance
Ok mais qu'es ce que le temps de réponse?
Cela veut dire qu'il ne supporterais pas des gros jeux comme Crysis?
Cela veut dire qu'il ne supporterais pas des gros jeux comme Crysis?
Temps de latence :
il indique la durée prise par un pixel pour passer du noir complet au blanc saturé puis pour revenir au noir. Si ce temps est trop long, un phénomène de rémanence apparaît qui devient gênant pour des vidéos rapides ou des jeux. Un temps de réponse court en revanche garantira une bonne netteté de l'écran et un confort visuel accru, même lors d'un mouvement rapide.
il indique la durée prise par un pixel pour passer du noir complet au blanc saturé puis pour revenir au noir. Si ce temps est trop long, un phénomène de rémanence apparaît qui devient gênant pour des vidéos rapides ou des jeux. Un temps de réponse court en revanche garantira une bonne netteté de l'écran et un confort visuel accru, même lors d'un mouvement rapide.