Appeler un contact depuis un PC

Fermé
christophe - 25 mars 2008 à 17:06
 aymeric - 2 oct. 2008 à 18:49
Bonjour,

Voilà, j'ai un mobile équipé de Bluetooth avec lequel j'ai pu connecter mon mobile à un mon PC. Le mobile est vu comme un modem "standard modem over bluetooth link". J'aimerais être capable depuis Outlook ou le Numéroteur Téléphonique de Windows de pouvoir composer un numéro et le cela devrait avoir le même effet que si j'avais composé ce numéro directement dans mon mobile et lancé l'appel. Pour cela, j'ai selectionné comme ligne le "standard modem over bluetooth link". L'appel est bien effectué depuis mon mobile et cela fait sonner le téléphone de mon correspondant. Mais en fait l'appel est vu comme un appel "donnée" (et non de type vocal), du coup si mon correspondant répond il ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse lancer un appel de type vocal?

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

cher christophe je voudrais te dire que cest tres simple de le faire et aussi de pouvoir telephoner de pc a u mobile donc voici la procedure a suivre dans msn tu dis appeler lordinateur dun conctac et tu attends tout simplement merci moi cest aymeric bonne journee
1