Cle usb (meilleur marque) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Etiti -
Bonjour,voila je voudrais acheter une cle usb de 4 go et je voudrais savoir quelle est la meilleur marque et quelle lieu de fabrication (made in) dois je choisir car en fait j avais une cle transcend de 8 go qui etait fabrique en taiwan et elle ne marche plus merci de me renseigersur la marque que je dois choisir

8 réponses

bonjour
perso je dirais KINGSTON
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour moi OCZ sans aucun doute.

Essayer vous ne pourrait plus vous en passer.
pour mois c'est sandisk le meilleure
C'est LEXAR,sans aucun doute.
Mais RYVAL,SANDSIK,ROXY,TRANSCEND,SONY et SAMSUNG sont également recommandées.

PS: Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet mais comment s'appelle le film sorti en 2009 avec Sophie Marceau?

En fait,c'est une fille Lola qui est amoureuse d'un mec,Maël.
Mais comment ça s'appelle?
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Salut

T'as qu'a aller sur Allociné et tu regardes la filmographie de Sophie Marceau, il y a un forum Cinéma/Télé pour ce genre de question...
Transcend je crois...j'ai jamais entendu de critiques mais les autres marques si.
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
51
Bonjour,
L'utilisateur qui à une soucis avec transcend n'est pas prêt à en racheter, comme moi d'ailleurs...
Bonjour.
Quelqu'un pourrait il me dire quelle marque de clé usb est la plus fiable,
tout en ayant des prix raisonnables (50euros maxi).?
Merci par avance!!!!
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
1
je crois que c'est sandisk mais a vrais dire dans toutes les marques il y a des mauvais élevés je te propose le site http://cleusb.fr.cc pour effectuer tes achats
Moi je préfaire Corsair elle son costaux (par expérience j'en est eu une qui est passer 2 fois a la machine a laver elle marchait toujours donc si tu veut un truc costaux et même sécuriser

(corsair padlock 16 Go /http://www.materiel.net/cle-usb/corsair-padlock-2-16-go-58609.html/)

je te conseil corsair tres bonne marque voila :)