Cle usb (meilleur marque)

Résolu/Fermé
background - 25 mars 2008 à 16:52
 Etiti - 10 mars 2014 à 16:04
Bonjour,voila je voudrais acheter une cle usb de 4 go et je voudrais savoir quelle est la meilleur marque et quelle lieu de fabrication (made in) dois je choisir car en fait j avais une cle transcend de 8 go qui etait fabrique en taiwan et elle ne marche plus merci de me renseigersur la marque que je dois choisir
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 17:20
bonjour
perso je dirais KINGSTON
15
Pour moi OCZ sans aucun doute.

Essayer vous ne pourrait plus vous en passer.
4
pour mois c'est sandisk le meilleure
4
C'est LEXAR,sans aucun doute.
Mais RYVAL,SANDSIK,ROXY,TRANSCEND,SONY et SAMSUNG sont également recommandées.

PS: Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet mais comment s'appelle le film sorti en 2009 avec Sophie Marceau?

En fait,c'est une fille Lola qui est amoureuse d'un mec,Maël.
Mais comment ça s'appelle?
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 21:22
Salut

T'as qu'a aller sur Allociné et tu regardes la filmographie de Sophie Marceau, il y a un forum Cinéma/Télé pour ce genre de question...
0
c'est lol
0
Transcend je crois...j'ai jamais entendu de critiques mais les autres marques si.
2
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
26 oct. 2012 à 10:40
Bonjour,
L'utilisateur qui à une soucis avec transcend n'est pas prêt à en racheter, comme moi d'ailleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Quelqu'un pourrait il me dire quelle marque de clé usb est la plus fiable,
tout en ayant des prix raisonnables (50euros maxi).?
Merci par avance!!!!
1
nerofuoco Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
14 déc. 2009 à 18:44
je crois que c'est sandisk mais a vrais dire dans toutes les marques il y a des mauvais élevés je te propose le site http://cleusb.fr.cc pour effectuer tes achats
0
IP GOLD
0
Moi je préfaire Corsair elle son costaux (par expérience j'en est eu une qui est passer 2 fois a la machine a laver elle marchait toujours donc si tu veut un truc costaux et même sécuriser

(corsair padlock 16 Go /http://www.materiel.net/cle-usb/corsair-padlock-2-16-go-58609.html/)

je te conseil corsair tres bonne marque voila :)
0