Disk dur HS comment trouver modele cartemere?

lemorphal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour a tous,
mon pc a dernierement laché suite a la foudre tombé non loin d chez moi et n'ayant pas de multiprise avec disjoncteur il a pris un coup de jus
mon disque dur a laché et maintenant je voudrais retrouvé le modele de la carte mere mais comme c'est un vieu coucou qui me dépanne le P3 je ne veu pa le mettre a la casse
malgré des logiciels ki le détecte il n'arrive pas a trouver le modele aidez moi s'il vous plait je suis dans une impasse
merci d'avance a vous
A voir également:

5 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

c'est ta carte mere qui a laché ou ton disque dur ?

ta carte mere c'est soit un soket 370 ou tres peu 478
0
lemorphal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c mon disk dur et vu ke jai plu les drivers je ne peux plus rien installé!!
le socket peut permettre de trouvé les drivers?
0

ton disque dur c'est un ide cherche sur ebay un 20 ou 30 giga et installe win xp sur un pentium 3 il va pratiquement tout reconnaitre par defaut

ton proc quel frequence et combien de ram ?
0
lemorphal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disk je savait que c'était un IDE sa doit etre un 233Mhz pas plus et en ram j'avais du 512 Mo
et si jinstall win xp direct dessus ma carte son marchera???
0

si c'est un pc fixe le disque dur c'est du 3.5 pouces
0

http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-20-5-GO-IDE-3-5-Pouces-QUANTUM-AT-avec-nappe_W0QQitemZ320228930629QQihZ011QQcategoryZ69563QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

233 mhz un peu faible pour xp autrement ram 512 ok

installe xp ou millenium ou win 98 fait des essais si tu met xp et que ca rame il te donnera au moins le nom de tes drivers
apres tu met l'os que tu veux
0

oui sa ramait un peu mais c'était pour le stockage de musique surtout donc je m'en fichais.
donc a priori si je retrouve une license pour XP le pc remarchera?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu pense qu'il y a que ton disque hs .......oui

regarde le lien ebay plus haut dd 20 giga a 1 euro
0