Disk dur HS comment trouver modele cartemere?
lemorphal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour a tous,
mon pc a dernierement laché suite a la foudre tombé non loin d chez moi et n'ayant pas de multiprise avec disjoncteur il a pris un coup de jus
mon disque dur a laché et maintenant je voudrais retrouvé le modele de la carte mere mais comme c'est un vieu coucou qui me dépanne le P3 je ne veu pa le mettre a la casse
malgré des logiciels ki le détecte il n'arrive pas a trouver le modele aidez moi s'il vous plait je suis dans une impasse
merci d'avance a vous
mon pc a dernierement laché suite a la foudre tombé non loin d chez moi et n'ayant pas de multiprise avec disjoncteur il a pris un coup de jus
mon disque dur a laché et maintenant je voudrais retrouvé le modele de la carte mere mais comme c'est un vieu coucou qui me dépanne le P3 je ne veu pa le mettre a la casse
malgré des logiciels ki le détecte il n'arrive pas a trouver le modele aidez moi s'il vous plait je suis dans une impasse
merci d'avance a vous
A voir également:
- Disk dur HS comment trouver modele cartemere?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
5 réponses
c'est ta carte mere qui a laché ou ton disque dur ?
ta carte mere c'est soit un soket 370 ou tres peu 478
ta carte mere c'est soit un soket 370 ou tres peu 478
ton disque dur c'est un ide cherche sur ebay un 20 ou 30 giga et installe win xp sur un pentium 3 il va pratiquement tout reconnaitre par defaut
ton proc quel frequence et combien de ram ?
ton proc quel frequence et combien de ram ?
http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-20-5-GO-IDE-3-5-Pouces-QUANTUM-AT-avec-nappe_W0QQitemZ320228930629QQihZ011QQcategoryZ69563QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
233 mhz un peu faible pour xp autrement ram 512 ok
installe xp ou millenium ou win 98 fait des essais si tu met xp et que ca rame il te donnera au moins le nom de tes drivers
apres tu met l'os que tu veux
233 mhz un peu faible pour xp autrement ram 512 ok
installe xp ou millenium ou win 98 fait des essais si tu met xp et que ca rame il te donnera au moins le nom de tes drivers
apres tu met l'os que tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le socket peut permettre de trouvé les drivers?