Sité bloqués help!!!

vnc Messages postés 129 Statut Membre -  
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
bon je n'irai aps par 4 chemins, je suis étudiant et quand je vais a la biliothèque sur les pc, certains sites sont bloqués et c'est bien genant ! je sais que ce genre de sécurité est nécéssaire, mais mon intention est honn^^ete, je veux juste accéder a des sites tel que laposte.net, ou encore ebay.fr !! j'ai besoin d'y acéder pour récupérer des e mails avec me codes dessu et autres !! aidez moi svp, existe il un logicil ou un site permettant de contouner les sécurités ?? j'ai souvent des messages tel ke error 404 ou encore, "désolé ce site est interdit etc... !! merci de m'aider !! cordialment,.
A voir également:

2 réponses

styling

tu demande tous simplemen de demander au personne responsable de les ordinateur ou tuva de debloquer
0
Nicolas B.

Pour être admin réseau dans une bibliothèque, je te réponds que c'est tout bonnement impossible et heureusement. Un établissement public comme une bibliothèque est responsable des contenus consultés au travers des ordinateurs mis à disposition du public. C'est pour ça qu'elles mettent généralement des procédures de blocages. C'est aussi pour ça qu'elles sont tenues légalement de conserver le nom des personnes qui ont consultés internet dans leurs locaux pendant 3 ans (lutte anti-terrorisme, Al-Quaida... tout ça tout ça...)
D'ailleurs, même s'il existait des logiciels utiles, tu ne pourrais pas les télécharger à partir de ces ordinateurs
Après cela dépend des bibliothèques, certaines considèrent que l'accès à une boite mail ne fait pas partie de leurs missions, d'autres pensent que les transactions commerciales ne posent pas de problèmes...

En fin de compte, tu peux très bien te renseigner auprès des bibliothécaires des raisons pour lesquels ces sites sont bloqués. Ils te donneront surement les raisons de ce blocage. Après libre à toi d'arguer, par exemple, que pour la recherche d'emploi, l'accès à ta boite mail est primordial et que ce blocage est un frein à ton insertion dans le monde du travail...
0
Majudis Messages postés 436 Statut Membre 22

oui mais sinon il n'existe pas de site ou on peut contourner cela ?
0