Comment faire marcher dbz mugen edition 2
pomaeugene
-
saszsxds -
saszsxds -
Bonjour, je vous souhaite bonne faite de paque
je m'appele poma eugene et je voudrais savoir comment faire marcher dragon ball mugen edition 2 apres l'avoir telecharger. lorsque j'ai finis de de le telecharger il ya une image d'invite de commande qui sort et qui se bloque en mettant error alors s'il vous plait aidez moi
je m'appele poma eugene et je voudrais savoir comment faire marcher dragon ball mugen edition 2 apres l'avoir telecharger. lorsque j'ai finis de de le telecharger il ya une image d'invite de commande qui sort et qui se bloque en mettant error alors s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Dragon ball z mugen edition 2
- Code ascii de a à z - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Salut! J'ai reussi graçe aux tutorieaux de mugen tu dois appuyer sur Y il va marcher mais comprend pas comment auguementer mon énergie changer de personnage etc...
Il faut configurer tes touche.Tu vas sur option puis tu appuie sur F1.Moi je fais pour les coup de poins Q,S,D et pour les coups de pieds je fais W,X,C. Les direction c'est a vous de voir . Maintenant pour les pouvoirs il faut appuyer successivement sur Q et S ou W et X accompagné des touches de direction gauche et bas.Pour se charger et faire des pouvoirs appuie sur Q et S. Pour voler ou se téléporter appuie à la fois soit :QS, SD, WX, XC, QW, SX, DC pour certains.
salut !
j'ai un bleme enfaite quand j'ouvre dbz vs street fighter ou dbz édition ou pleins d'autres bns jeux de dbz , il y a le chargement comme toujours mais après il y a une fenêtre noire qui dit : loading button config for P1 joystick
loading button config for P2 joystick
Initializing keyboard .
Voila t quand je fais ENTRER sa fait : the systeme does not support fullscreen mode . Choose 'close' to terminate application .
Et comme choix y a soit FERMER ou IGNORER !
je me pose un question peut-être que ses à cause que j'ai pas de joystick ses ça ? moi je sais pas !!!
merci de votre réponse !
@+
j'ai un bleme enfaite quand j'ouvre dbz vs street fighter ou dbz édition ou pleins d'autres bns jeux de dbz , il y a le chargement comme toujours mais après il y a une fenêtre noire qui dit : loading button config for P1 joystick
loading button config for P2 joystick
Initializing keyboard .
Voila t quand je fais ENTRER sa fait : the systeme does not support fullscreen mode . Choose 'close' to terminate application .
Et comme choix y a soit FERMER ou IGNORER !
je me pose un question peut-être que ses à cause que j'ai pas de joystick ses ça ? moi je sais pas !!!
merci de votre réponse !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
augmenter enérgie :g+h
voler dans les airs (pour certain):t+y
déplacements:droite(d) gauche(q) bas(s) haut(z)
kamehameha(appuyez trés rapidement):bas+gauche ensuite droite+g