Outlook /excell
pepita
-
pepita -
pepita -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un probleme pour envoyer mes feuille de calcul par email. Je suis sous Windows XP. Jusqu'à present je n'avais aucun problemes se compatibilité . J'ai fait des restauration mais rien n'y fait
Lorsque je tente d'envoyer ma page Excell par email,j'obtiens une page de courrier qui ne ressemble pas du tout à Outlook, avec en piece jointe ma page Excell , et impossible d'envoyer. ( Pas d'endroits où cliquer envoer/recevoir ou autre)idem lorsque je veux envoyer une site internet ou un lien à un site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
J'ai depuis quelques temps un probleme pour envoyer mes feuille de calcul par email. Je suis sous Windows XP. Jusqu'à present je n'avais aucun problemes se compatibilité . J'ai fait des restauration mais rien n'y fait
Lorsque je tente d'envoyer ma page Excell par email,j'obtiens une page de courrier qui ne ressemble pas du tout à Outlook, avec en piece jointe ma page Excell , et impossible d'envoyer. ( Pas d'endroits où cliquer envoer/recevoir ou autre)idem lorsque je veux envoyer une site internet ou un lien à un site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Outlook /excell
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
J'utilise Outlook express 6. j'ai vérifié les parametres, et enfin j'envoie en direct mes pages. Jusqu'a présent tout allait bien.
Le plus bizarre c'est la fenetre de messagerie qui s'ouvre que je ne peux utiliser
Merci encore
Pepita