Perte d'un fichier

Fermé
sannou02 - 25 mars 2008 à 14:23
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 25 mars 2008 à 14:53
Bonjour,
en fait j'ai besoin de votre aide J'ai perdu un fichier suite a un plantage du logiciel avec lequel je fesais des modifications. apres redemarrage j'ai trouvé le fichier a 0 ok de contenu il est completement vite. alors j'ai pensé à remettre le système a une date précédente seulement je ne sais pas omment faire ca. aussi J'ai un Pc Inspector File installé sur ma machine avant que je pert ce fichier j'ai essayer avec ca et ca n'as pas marché car normalemnt il permet de récupéré des fichiers supprimé mais celui la je l'ai pas supprimé!! SVP aidez moi car j'ai trop besoin de ce fichier!
Merci
A voir également:

4 réponses

==kermitou== Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 28
25 mars 2008 à 14:27
bonjour,
pour changer l'heure et/ou la date :
cliquer 2 fois sur l'heure en bas à droite de ton écran
si l'heure n'apparaît pas à cet endroit :
aller dans le menu démarrer => paramètres => panneau de configuration => date et heure
mais je ne pense pas que tu puisses récupérer ton fichier en changeant juste ces informations...
0
ca marche pas :( je suis très décu!! comment je dois faire!!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
25 mars 2008 à 14:30
Bonjour,
restaurer à une date antérieure ne te fera pas retrouver ton fichier en l'état car cela marche seulement pour le système et non pour les modifs sur les documents.
as tu fait une recherche par le nom de ton fichier, peut-être ne l'as-tu que déplacé?
sinon à part l'effacement par mégarde, je ne vois pas quoi...
et dans ce cas tu peux utiliser un logiciel plus performant que pc IF comme restoration
tiens un très bon tutoriel http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=873
0
shrek59 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 19
25 mars 2008 à 14:30
Si tu n'avais pas sauvegardé les informations sur ton fichier avant la plantage, ses données sont pour moi irrécupérables
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
25 mars 2008 à 14:53
ça c vrai, rien ne vaut de sauvegarder mais les logiciels de récupération sont là pour cela, dès fois ça marche...
mais il ne faut surtout pas avoir effectué de modifs sur son disque dur
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 14:36
Salut,

Recherche ceci : recover my files

j'utilise ce logiciel quand un HDD à ete formatée :
il retrouve tous type de document.
tu peux choisir de cibler un endroit trés précis de ton disque dur ou bien le HDD complet.

Je le fait chez certain client , sur leur machien j'arrive à retrouver des photos des anniversaire de l'an passé.

Avant qu'un document soit totalement illisible il faut faire 37 passe dessus.
C A D qu'il doti etre réecrit 37 fois sur le même endroit ou ce trouve le fichier.

En général 10 passes suffisent.

Bref en version évaluation recover my files peremt de trouver 10 fichier par 10 ( limité dnas le nombre pas dans le temp)
ca ne coute rien de tester......
0