Estomper un son sous power point
cielbleu_50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clemalou Messages postés 38 Statut Membre -
clemalou Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama sous power point mais en fait, je souhaiterais y intégrer plusiseurs chansons sans forcément attendre la fin de la première pour enchainer sur la seconde.
Ma question est donc la suivante : Existe-t'il un moyen (logiciel, manipulation ...) pour baisser progressivement le son de la 1ère chanson afin d'enchainer "tout en douceur" sur la 2ème ?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai réalisé un diaporama sous power point mais en fait, je souhaiterais y intégrer plusiseurs chansons sans forcément attendre la fin de la première pour enchainer sur la seconde.
Ma question est donc la suivante : Existe-t'il un moyen (logiciel, manipulation ...) pour baisser progressivement le son de la 1ère chanson afin d'enchainer "tout en douceur" sur la 2ème ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Estomper un son sous power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
salut ! ja i vu que ton message daté d'il y a un moment mais j ai le meme soucis que toi ! as tu trouvé une solution?? peux tu ma la donner? car je fais un diaporama a mon fere pour son mariage avec photo et texte mais comme toi je veux changer de musique en douceur et passer sur une autre!!En esperant que tu auras mon message et que tu pourras m aider car c'est pour le 27 juin AU SECOURS!! d avance merci