Accès internet à distance

Résolu
bluethooth Messages postés 116 Statut Membre -  
bluethooth Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède internet en Wifi - mais quand je veux me déplacer hors de mon domicile je ne connais pas la manip qu'il faut faire
pour y avoir accès
Merci pour votre réponse
Bluethooth
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. blux Messages postés 2058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

il faut que tu sois à portée d'un réseau wifi (hot-spot) qui t'ouvre sa connexion...
    0
    1. bluethooth Messages postés 116 Statut Membre 1

merci pour ta réponse mais c'est quoi un hot spot ?
      0
    2. blux Messages postés 2058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455 > bluethooth Messages postés 116 Statut Membre

Un réseau wifi qui ouvre sa connexion à tout le monde...
      0
    3. Utilisateur anonyme > bluethooth Messages postés 116 Statut Membre

--Si un reseau est a proximité, un message te le diras , en bas a droite de ton écran .
      Tu clic sur le message et apparaissent les reseaux disponibles , tu clic alors dessus pour t'y connecter .

BIKERS   esperez toujours , la vie est belle!!
      quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
      0
    4. bluethooth Messages postés 116 Statut Membre 1 > blux Messages postés 2058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK merci bcp
      0
    5. bluethooth Messages postés 116 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

ok merci pour ta réponse
      0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Si le wifi marche de l'intérieur, il marchera de l'extérieur sans rien faire de spécial et à condition d'être dans une zone de couverture qui est d'environs 50 à 70 mètres (selon le nombre et l'épaisseur des murs) du routeur.
    0