Prob pc s'eteint
Résolu
gg_pp
-
lina57 -
lina57 -
Bonjour,
Bonjour depuis plusieurs jours mon PC se coupe lorsque je lance AOL ou si je cherche sur google à installer CCleaner dès que je clique et que s'ouvre le site "01 l'internaute" mon PC se ferme et lorsqu'il se remet en route un message d'erreur apparait m'annonçant que windows vient de récuperer d'une grave erreur .Quelqu'un peut -il venir à mon secours merci d'avance.
Bonjour depuis plusieurs jours mon PC se coupe lorsque je lance AOL ou si je cherche sur google à installer CCleaner dès que je clique et que s'ouvre le site "01 l'internaute" mon PC se ferme et lorsqu'il se remet en route un message d'erreur apparait m'annonçant que windows vient de récuperer d'une grave erreur .Quelqu'un peut -il venir à mon secours merci d'avance.
A voir également:
- Prob pc s'eteint
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Tu peux faire un checkdisk
Pour ça tu ouvre Poste de travail et tu choisis la disque où il y a Windows (C:\ pour moi) et tu fais clic droit -> Outils -> Verifier maintenant et tu redemarres ton ordi
Et il y aura un utilitaire qui s'ouvrira: Chksdk(check disk)
Pour ça tu ouvre Poste de travail et tu choisis la disque où il y a Windows (C:\ pour moi) et tu fais clic droit -> Outils -> Verifier maintenant et tu redemarres ton ordi
Et il y aura un utilitaire qui s'ouvrira: Chksdk(check disk)
gg_pp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
lorsque que je vais dans windows et j'ouvre outils il n'y a pas verifier maintenant comment faire?merçi de m'aider
gg_pp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C a n'a pas marché hèlas !
Bonjour,
Est ce que ce problème est survenu à la suite d'une restauration système que tu aurais effectuée?
Laurent
Est ce que ce problème est survenu à la suite d'une restauration système que tu aurais effectuée?
Laurent
BONJOUR
refait ce qu'as marqué irridium, vérification des erreurs
refait ce qu'as marqué irridium, vérification des erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis le probleme, as tu installer un nouveau matériel / logiciel
peut etre essayer une restauration de systeme a une date anterieur au prob.
tenter un sfc scannow
https://forums.cnetfrance.fr
sinon, réparation de xp avec le cd d'origine
peut etre essayer une restauration de systeme a une date anterieur au prob.
tenter un sfc scannow
https://forums.cnetfrance.fr
sinon, réparation de xp avec le cd d'origine