Recherche un vieux film
jsaea
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vinz66 -
vinz66 -
Bonjour,
Je ne me souviens pas du titre du film mais vaguement de l'histoire.
C'est l'histoire d'un garcon qui va voir une vieille maison avec une bande de copain, il entre et 2 sec apres il resort tout bizard, plus tard il a les cheveux blanc et il lui arrive plein de chose, a la fin il retourne a la maison affronter ses peurs, il entre et il vois de quoi il a eu si peur, (mais pour allez a la maison, il est entrer dans un tableau).
Voila c'est tout de ce que je me souvient donc si vous s'avez faites moi signe merci beaucoup
Cordialement
Jessica
Je ne me souviens pas du titre du film mais vaguement de l'histoire.
C'est l'histoire d'un garcon qui va voir une vieille maison avec une bande de copain, il entre et 2 sec apres il resort tout bizard, plus tard il a les cheveux blanc et il lui arrive plein de chose, a la fin il retourne a la maison affronter ses peurs, il entre et il vois de quoi il a eu si peur, (mais pour allez a la maison, il est entrer dans un tableau).
Voila c'est tout de ce que je me souvient donc si vous s'avez faites moi signe merci beaucoup
Cordialement
Jessica
A voir également:
- Recherche un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
bonjour
je recherche le film avec audy murphy
le film
lenfer des hommes
film de guerre
que jaimerai acheter merci de me le procurai si vous pouvai merci davence
je recherche le film avec audy murphy
le film
lenfer des hommes
film de guerre
que jaimerai acheter merci de me le procurai si vous pouvai merci davence
rakid11 j'ai chercher mais je n'ai rien trouver
merci quand meme
si il y en a d'autre qui on une idee merci de m'en faire part
cela me tient vraiment a coeur de le retrouver
je me souvient il y avait une machine et il tirer sur les cheveux de l'enfant pour (je croix ) faire des tableau magique (tapisserie en fil )
a+++
Jess
merci quand meme
si il y en a d'autre qui on une idee merci de m'en faire part
cela me tient vraiment a coeur de le retrouver
je me souvient il y avait une machine et il tirer sur les cheveux de l'enfant pour (je croix ) faire des tableau magique (tapisserie en fil )
a+++
Jess
merci quand meme
a++
Jess