Téléphonie gratuitement
Fermé
novaklion
-
25 mars 2008 à 01:10
b0rice Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 25 mars 2008 à 01:55
b0rice Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 25 mars 2008 à 01:55
A voir également:
- Téléphonie gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment nettoyer mon pc qui rame gratuitement ? - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Activer office gratuitement - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
1 réponse
b0rice
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
25 mars 2008 à 01:55
25 mars 2008 à 01:55
Salut,
Téléphoner gratuitement, c'est possible mais sous certaines conditions.
Par exemple si tu joins quelqu'un qui a aussi un ordinateur connecté à internet, c'est facile. Vous utilisez tous les 2 le même logiciel (Skype, MSN...) et le tour est joué.
Sinon, si la personne que tu veux appeler à une ligne fixe, ça dépend de ton fai et des offres de téléphonie. Avec certains FAI, les comms avec des fixes sont gratuites vers certains pays (à vérifier dans ton cas, pour ton fai et pour l'Algérie).
Si c'est vers un portable, c'est plus chaud... En général, il n'y a rien de gratuit dans ces cas là mais avec Skype, par exemple, tu peux téléphoner pour pas cher.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.
Téléphoner gratuitement, c'est possible mais sous certaines conditions.
Par exemple si tu joins quelqu'un qui a aussi un ordinateur connecté à internet, c'est facile. Vous utilisez tous les 2 le même logiciel (Skype, MSN...) et le tour est joué.
Sinon, si la personne que tu veux appeler à une ligne fixe, ça dépend de ton fai et des offres de téléphonie. Avec certains FAI, les comms avec des fixes sont gratuites vers certains pays (à vérifier dans ton cas, pour ton fai et pour l'Algérie).
Si c'est vers un portable, c'est plus chaud... En général, il n'y a rien de gratuit dans ces cas là mais avec Skype, par exemple, tu peux téléphoner pour pas cher.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.