Frets on fire vista

Fermé
virgil04 - 25 mars 2008 à 01:04
 Moldy - 12 déc. 2010 à 17:52
Bonjour,jaimerais savoir pouquoi frets on fire ne marche pas sur mon ordi sous vista g 2 gig de ram et mon ordi est assez puissant mais quoi que je fasse il lague vraiment beaucoup et a des probleme ppour affiché meme le titre qui est comme une grosse explosion étrange.Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

wurm15 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 5
27 avril 2008 à 21:45
salut a vous tous...je sais que c'est un peu tard, mais mieux vaux tard que jamais!

-cliquer droit sur l'icone de frets
-propriété
-une fois ouvert, cliquer sur l'onglet comptabilité
-cocher executer avec ce service...( windows xp service pack 2)
-dans le meme onglet...cocher executer en tant qu'administrateur!
-appliquer
-ok

et voila le tour est jouer!
5
Même problème...
Si quelqu'une a une solution ce serait super !!!
Merci d'avance...
1
Même problème mais avec windows
0
Euhh j'ai essayer
ta solution
et rien a faire
moi il commence a ouvrir frets
et apré un message d'erreur vien
donc jpeu pas y jouer
0
Salut,
Désolé c'est plutôt tard
Essaye de télécharger la version précédente de Frets on Fire, tu dois pouvoir la trouver sur sourceforge.net.

http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&type_of_search=soft&words=frets+on+fire

Tu peux également essayer la version portable qui t'évite de l'installer, on sais jamais.
J'espère que ca te seras utile
ciao
0
moi aussi un message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wurm15 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 5
24 sept. 2008 à 02:47
c'est parce que tu n'a pas vista et les mod... sinon c'est ce qu'il faut faire!
0
inutile d'essayé il faut attendre la version vita et 7 moi j tt essayé
0
De ce que je sais, Frets on Fire ne marche pas sur les versions 64 bits, si quelqu'un connait une version de FoF qui marche sur du 64 bit qu'il envoie un lien ! :p
0