Barbiegirls.fr

Résolu/Fermé
paola36 - 25 mars 2008 à 00:52
 cécé10 - 28 août 2009 à 19:30
Bonjour,
j'ai une barbiegirl et je lai installer sur mon ordinateur.Malheureusement, je ne suis pas capable de jouer sur le site en francais. Jai vraiment besoin daide, je suis décourager.( Je suis arriver a jouer sur barbiegirls.com, avec les options barbiegirl, mais c tout en angleis)

69 réponses

louloutte2000
4 janv. 2009 à 17:36
tu va sur la barre dan hau et tu ecris www.barbiegirls.fr/ et c est tou
0
salut les gens ^^ ! je vous jouer sur barbiegirls en anglais il est bien mieu il a de neauveau vetement tous les mois , + de mini jeu et plus d'endroit ou aller ! aller bizou a+++ mon pseudo ses Eliiaa (sur le site en anglais)
0
salut,
je m' apelle Lucille et j' aimerai bien savoir ou a tu trouver ta barbie girls sa fais très longtemp que j' en cherche une.
si tu veut avoir le site en francais et ben il faut faire www.barbiegirls.com en francais
voila.
s' il te plaît repond moi très vite
mercii cordialement.
a+++
0
hannah montana
15 avril 2009 à 12:43
tes bete ou quoi il faut juste que tu change le.com avec le.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cet facile tu tape dans tont clavier www.barbiegirls .fr .
0
tu pars à youtube tu écris en haut installation de la barbiegirls mp3
0
J'ai un compte qui a une barbiegirls mais comme j'y vais plus, je l'ai abandonné (:
du coup, ça fait peut être cinq mois que je ne suis pas allée. C'est vraiment nul et pour les gamins. ^^
0
Ah oui, et j'ai eu des codes spéciaux, avec les vêtements que même si on a la barbiegirls, il nous faut un code (;
j'ai un panda moi comme animal ^.^
0
Bonjour j'ai une adress www.zwinkicuties.com

sais coll que barbie girls





si vous ne conpreunai pas le je envoyer moi un mail est c : enzasyed@gmail.com
0