Barbiegirls.fr

Résolu/Fermé
paola36 - 25 mars 2008 à 00:52
 cécé10 - 28 août 2009 à 19:30
Bonjour,
j'ai une barbiegirl et je lai installer sur mon ordinateur.Malheureusement, je ne suis pas capable de jouer sur le site en francais. Jai vraiment besoin daide, je suis décourager.( Je suis arriver a jouer sur barbiegirls.com, avec les options barbiegirl, mais c tout en angleis)

69 réponses

bonjour poala36 ta raison s ai domage qu e s ai en englai j ai esaille mai j ai pas raiusi mai mairsi qu en maime.
0
bonjour j'aimerais que tout le monde sois v.i.p. comme ca ce seras quit.oui ou non .envois-moi
0
clem et lele
21 sept. 2008 à 18:11
on a le meme probleme que toi
pitiéé aidez nous
0
salut paola il faut juste mettre fr.barbiegirls.com et le site en français vest tres fastoche bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut aller au site www.barbiegirls.fr si tu veut jouer au jeux en français et mais pas www.barbiegirls.com
par-ce c'est on englais
sa été un plaisir pour moi de te donner se conseil
0
bonjour ses shy'm est ce que sa ca oui mais j'ai acheter une barbie girls pour ma niesse au faite je la connais hannah montana j'ai pris un café avec elle avant hier a newyork
0
princessekiki4
19 oct. 2008 à 00:14
ses vrais moi aussi ses la meme afaire
0
bonjour je peux peut être t'aider enfaite il faut que tu écrive sur google barbiegirls.fr et tu choisit ensuite la premiere écriture(barbiegirls) ensuite il faut cliquer aurevoir et j'espere que sa marchera.
0
ou t'a acheté ta barbiegirls stp merci
0
ca couteconbien une barbiegirls stp merci
0
angelique123
25 oct. 2008 à 09:59
vous marquer barbiegirl.fr ou . com
0
Salut quand tu aura allumer ton ordi il te faudra tapez en haut et non sur google www.barbiegirls.fr ensuite tu devra passiantee sa viendra il te faut demander lautorisation a tes parents ensuite il te laisserons entree
0
dannabel robert
1 nov. 2008 à 19:23
VA SUR www.barbiegirls.fr ca va etre en francais
0
tu vas sur www.barbiegirls.fr
0
je peux repondre a ta question paola 36 il ne faut surtout pas ecrire BARBIEGIRLS.COM mais BARBIEGIRLS.FR slt bisous a tous et bonne continuation
0
salut
ta acheté la barbie ta arrive ou pas mais moi j arrive ve pas a maitre en francer
0
salut, j'ai une barbiegirls . mais je sais pas l'instaler comment on l'instale ??? c'est trop dure pour l'instaler gros bisous !!!
0
angelique123
17 déc. 2008 à 14:03
tu marque barbiegirl.fr francai
0
et apprer ??
0
pouvé vou me donné un code
0
tuva sur barniegrils.fr
0