Barbiegirls.fr

Résolu/Fermé
paola36 - 25 mars 2008 à 00:52
 cécé10 - 28 août 2009 à 19:30
Bonjour,
j'ai une barbiegirl et je lai installer sur mon ordinateur.Malheureusement, je ne suis pas capable de jouer sur le site en francais. Jai vraiment besoin daide, je suis décourager.( Je suis arriver a jouer sur barbiegirls.com, avec les options barbiegirl, mais c tout en angleis)

69 réponses

Moi g un autre probléme je chercherais quelqu'un pour me vendre une barbiegirls mais personne ne répond!Je suis du 974 et si tu ve je t'achéte t'as poupéé!fait moi savoir ta réponse voici mon msn:marie-alberte.seusse@orange.fr
0
fanfou67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 22:35
Désolée, je n'ai pas de barbiegirl à céder, mais je sais qu'il y en a une à vendre sur eBay.
Je cherche toujours le lien direct pour en acheter une neuve, mais sans succés. Bonne soirée et bonne chance
0
lililololilo > fanfou67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
5 oct. 2008 à 19:23
ou tu a achete ta barbie
0
Bonjour,j'ai achetée Barbie Girl mais sa ne marche pas...On a fait toutes les instalations:Branchement et la CD mais quand je me conecte sa ma fait tout le temps ''Oups ta seccion c'est terminée,réssaie à nouveaux''...
J'aimeraie savoir comment vous vous etes inscritent??
Mercie
0
Violette(Tokyo)
15 juin 2008 à 13:10
Chere Paola,

J'avais le meme probleme.
Et j'ai trouver coment y aller.
Il faut aller sur Barbie.fr et tu vas trouver.

Par Violette(Tokyo)
0
salut paola36 je conanis barbiegirls en français mais pour le branchement je demanderais a ma copine vue quelle a une barbiegirls bon ben je tembrasse te a bientot sur barbiegirls . mon pseudo sur barbiegirls c caramel256.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je joue et c en français clik sur https://about-barbie.mattel.com/fr-fr
0
Ou est-ce que t'a apris a mentir Lis quan tu ment soi plus credible
0
menteur de lis
0
Bonjour il faut mettre ton CD ensuite tu dit ton pseudo ton mot de passe et clique sur soumettre après s'il te dise
enregistrement réussi tu clique sur ok mais si il te dise que ça n'a pas réussi tu clique sur nouvelle utilisatrice
0
mais c domage que sa soie en anglais mais qui parle en fancais quelqun pourra me donner un site de jeux s'il vous plaît

voila un site de jeux

www.my dollz.com ou f
0
tu ecris ma cherie www.barbiegirls.fr et tu me dire ou tu as acheter barbiegirls s il te plait






by
0
enfait il faut ke tu mé babiegirls.fr et pas point com
0
roro14lecture
24 juil. 2008 à 15:04
tu mes .fr et tu attent s>
0
LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La gamine qui prétend etre Hannah Montana n'est pas vraiment elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La preuve : Miley (l'actrice qui joue Hannah Montana) est américaine, cela veut dire qu'elle ne parle qu'englais !!!!!!! ESPECE DE PETITE PESTE, TU CROYAIS NOUS AVOIR ENH !!! et meme donner un otographe ?! haha, il ne manquais plus que ça !! un otographe de la part d'une menteuse !!!!
0
baonjour je voudrai savoir ton mot de passe
0
Bonjour Hajar,
Cela est interdit de dire son mot de passe respecte les règles S'il te plait

















Modérateur Marosek
0
C'est vrai elle a raison tu n'a pas le droit de demande le mot de passe de quelqu'un sous peine d'etre interdi du site
0
comment tu a fait pour avoir une barbie girls
0
bogoss 43 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 14:00
slt quel est ton problème je peux t'aider si tu veux
0
Banane elle viens de le dire !


















Réponse pour Estelle :)
0
Bonjour,
Si vous avez des problèmes avec la Barbie Girl . Suivez ses instructions :
Branchez la Barbie Girls à votre ordinateur , prenez le CD derrière l'emballage de l'apareil votre Barbie Girl s'allume d'une lumière rouge quand la lumière est eteinte le chargement est terminé. Une grande image viens soudain et....
0
bein tu a qa aller sur barbiegirl.fr
0
Enfait essayer plusuieur fois si sa marche pas essayer www.barbiegirls.fret si sa marche pas ba... je sais pas parce que moi sa marche quand je tape www.barbiegirls.fr
merci a toi de me répondre
merci
0
j'ai oublier l'espace entre fr et et déso
0
lepetitdauphin
16 sept. 2008 à 13:18
tu es bête de oublier un espace en fr bas moi au moins je n'oublie pas comment ça s'écrie donc je pense que tu es vraiment trop bête ok si tu me répondre



merci de ta compréention
0
ta raison j ai esaille mai j ai pas raiussie mai mairsie qu en maime.
0