Probleme avec aero
dams2878
-
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
bon voila javé vista aero mais kan jai installé le pack sp1 de vista je narive plus a remetre aero je nai plus ke le basique....donc coment je peu le retrouvé??merci
7 réponses
-
Verifie bien que ton pilote est installé, j'ai entendu dire que le sp1 "virait" certains pilotes de cartes graphiques
-
tu fait clic droit sur ordinateur> propriétés> materiel>gestionnaire de peripheriques (sinon tu l'as par le panneau de configuration) et tu vas sur le nom de ta carte graphique, clic droit, propriétés, et donne le nom du pilote que tu voit
Je ne suis plus trop sur car j'ai fait un passage eclair sous vista -
bon je viens de le faire mais je vois pa comment fairepour donner le nom du pilote ke je voit...mais il me dit bien que jai un probleme...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je mis conné pa je te di les 2 truc que je voi alors ya hercules wireless g pci mais sa je croi c'est la wifi et ya wan miniport (sstp) voila et c'est sur cel lakil m dit kil y a un probleme.
-
Sa c'est tes cartes reseau.
Les cartes graphiques c'est en general Nvidia... ou ATI .... -
c'est bon j'ai réussi sa fé plaisir enfet il falé juste que j'aille dessus et que je fasse réinstallé puis j'ai redémarer mon ordi et sa a marché enfet il affiché lus ma carte graphique et oui ct bien une nvidia....en tout k jte remerci davoi consacrer ton temp et puis je pense que je reviendré tevoir.alé bone soiré et merci encor