A voir également:
- Probleme avec aero
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Aero cl 3000 notice gratuite - Guide
- Dico Aero - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Windows Aero avec 7 Home Premium ✓ - Forum Windows
- Windows Seven Aero Peek - Forum Windows
7 réponses
Verifie bien que ton pilote est installé, j'ai entendu dire que le sp1 "virait" certains pilotes de cartes graphiques
dams7828
ok mais comment faire??
tu fait clic droit sur ordinateur> propriétés> materiel>gestionnaire de peripheriques (sinon tu l'as par le panneau de configuration) et tu vas sur le nom de ta carte graphique, clic droit, propriétés, et donne le nom du pilote que tu voit
Je ne suis plus trop sur car j'ai fait un passage eclair sous vista
Je ne suis plus trop sur car j'ai fait un passage eclair sous vista
bon je viens de le faire mais je vois pa comment fairepour donner le nom du pilote ke je voit...mais il me dit bien que jai un probleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je mis conné pa je te di les 2 truc que je voi alors ya hercules wireless g pci mais sa je croi c'est la wifi et ya wan miniport (sstp) voila et c'est sur cel lakil m dit kil y a un probleme.
c'est bon j'ai réussi sa fé plaisir enfet il falé juste que j'aille dessus et que je fasse réinstallé puis j'ai redémarer mon ordi et sa a marché enfet il affiché lus ma carte graphique et oui ct bien une nvidia....en tout k jte remerci davoi consacrer ton temp et puis je pense que je reviendré tevoir.alé bone soiré et merci encor