J'aimerais lire mes divx sur pc et télé
christian
-
mariteva Messages postés 15 Statut Membre -
mariteva Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Quel liste précise de matériel acheter pour avoir le son et la vidéo de mes divx lus sur pc simultanément sur écran Pc et sur la télé(via péritel) ?
A noter que je possède une Geforce 4 Mx 440.
Je possède Windows Xp Pro.
Sinon après cablage il y a t-il des configurations a effectuer ou encore des logiciels a installer ?
Merci d'avance et bonne annnée !
Quel liste précise de matériel acheter pour avoir le son et la vidéo de mes divx lus sur pc simultanément sur écran Pc et sur la télé(via péritel) ?
A noter que je possède une Geforce 4 Mx 440.
Je possède Windows Xp Pro.
Sinon après cablage il y a t-il des configurations a effectuer ou encore des logiciels a installer ?
Merci d'avance et bonne annnée !
A voir également:
- J'aimerais lire mes divx sur pc et télé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
A ma connaissance, il est impossible d'afficher de la vidéo sur deux écrans simultanément, même avec les dernière évolutions des standard que sont ati et geforce. Il faut dire que je ne vois pas vraiment en quoi cela pourrais être utile à monsieur tout le monde... On regarde le même film chacuns de son côté chez toi? Sinon pour afficher tes divx sur la télé uniquement, ta mx440 fera l'affaire. Il suffit de lire le mode d'emploi, faire un tour sur le site du constructeur ou consulter les nombreux postes qui traitent du sujet sur ce forum.
Si tu veux vraiment une carte capable de calculer plusieurs écrans en vidéo, va sur ce site mais ça risque de te couter plus cher. Ce sont ces cartes que les pros utilisent pour le montage vidéo...
http://www.matrox.com/mga/francais/products/home.cfm
Bon plaisir.
Si tu veux vraiment une carte capable de calculer plusieurs écrans en vidéo, va sur ce site mais ça risque de te couter plus cher. Ce sont ces cartes que les pros utilisent pour le montage vidéo...
http://www.matrox.com/mga/francais/products/home.cfm
Bon plaisir.
Salut Christian,
pour lire tes DVD et DivX sur ta télé, il te faut une carte graphique avec sortie TV, mais je suppose que c'est ton cas. Pour ma part j'ai une ATI RADEON 7500 sur laquelle on peut paramétrer les sorties: tv+moniteur, tv uniquement, moniteur uniquement. Elle supporte aussi les ecrans plats.
bon courage,
pour lire tes DVD et DivX sur ta télé, il te faut une carte graphique avec sortie TV, mais je suppose que c'est ton cas. Pour ma part j'ai une ATI RADEON 7500 sur laquelle on peut paramétrer les sorties: tv+moniteur, tv uniquement, moniteur uniquement. Elle supporte aussi les ecrans plats.
bon courage,