Pb de memoire pc 85000
rjbr13
Messages postés
62
Statut
Membre
-
nico2205 Messages postés 80 Statut Membre -
nico2205 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de monté mon pc
carte mére asus p5kc
proc e8200
carte graphique 8800 gt
et 2x1 gb de memoire kingston pc8500 donc en 1066
et quand je regarde dans everst me dit que la memoire et de la 800
je suis allé dans le bios pour changer la fréquence et le pc redemarre bip et apres ecran noir je comprend pas trop
si quelqu'un peu m'aider
je viens de monté mon pc
carte mére asus p5kc
proc e8200
carte graphique 8800 gt
et 2x1 gb de memoire kingston pc8500 donc en 1066
et quand je regarde dans everst me dit que la memoire et de la 800
je suis allé dans le bios pour changer la fréquence et le pc redemarre bip et apres ecran noir je comprend pas trop
si quelqu'un peu m'aider
A voir également:
- Pb de memoire pc 85000
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il est possible que les fréquences soient à changer dans le bios (j'ai eu ça avec des crucial 8500), il fait que tu regardes quelle fréquences sont conseillées pour tes barettes (soit sur le site du constructeur, soit sur un site de vente en ligne genre rueducommerce). Le bip au démarrage ce doit être le test de la mémoire.
Il est possible que les fréquences soient à changer dans le bios (j'ai eu ça avec des crucial 8500), il fait que tu regardes quelle fréquences sont conseillées pour tes barettes (soit sur le site du constructeur, soit sur un site de vente en ligne genre rueducommerce). Le bip au démarrage ce doit être le test de la mémoire.
rjbr13
Messages postés
62
Statut
Membre
1
j'arrive pas a les réglé dans le bios sé sa le bléme le pc redemarre et me fait ecran noir pour la memoire elle est donné pour 1066
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question