VNC
gign76
Messages postés
174
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger vnc4 pour mettre sur les ordinateur d'un ami(propriétaire d'un cyber café) pour voir si les gens ne vont pas sur de site illicite et j'aimerais supprimer l'icone de la barre de notification meme si on ouvre la fléche merci pour vos réponse
j'ai télécharger vnc4 pour mettre sur les ordinateur d'un ami(propriétaire d'un cyber café) pour voir si les gens ne vont pas sur de site illicite et j'aimerais supprimer l'icone de la barre de notification meme si on ouvre la fléche merci pour vos réponse
A voir également:
- VNC
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Win vnc - Forum Virus
7 réponses
l'icone de vnc n'est pas masquable par defaut
la seule solution, proposee sur d'autres sites pour palier ce probleme, est d'editer l'icone avec un logiciel specifique (reshacker par exemple) et de lui donner la couleur de la barre des taches
la seule solution, proposee sur d'autres sites pour palier ce probleme, est d'editer l'icone avec un logiciel specifique (reshacker par exemple) et de lui donner la couleur de la barre des taches
là j'ai qques idées mais elles restent à vérifier : je pense à la base de registre.
néanmoins, je t'invite à poser la question à d'autres sur le site pour vérifier ça.
bonne continuation
néanmoins, je t'invite à poser la question à d'autres sur le site pour vérifier ça.
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question