Demarrer une webcan

Résolu
SOSmamoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour, j ai un ordi portable MSI VR 601 046 avec la webcan iintégrée, ne vous moquez pas, mais je ne sais pas la faire fonctionner pour discuter sur MSN avec ma famille qui est loin, j e ne sais pas du tout comment "l'allumer" et la mettre en marche. Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer, merci beaucoup
Il faut pas me parler avec des mots trop "compliqués"
merci encore à celui celle qui va m'aider

12 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Bonsoir, msn est installé?
0
SOSmamoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir deja un reponse super !!! oui il est installé
0

Sur la fenetre ou il y les contacts
tu vas dans outils, et ensuite config audio et video
0
SOSmamoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein oui ma fille et moi avons essayé cet apremidi et impossible, arrivé à l étape 3 : selectionner une webcam, la liste déroulante me dit "aucune webcan.........." et pourant elle bien presente sur le bord de l ordi
0

tu as installé avec les cd??
0

ah non voila je pense que cela vient de là, j ai 3 ou 4 cd vendu avec ma fille vient demain ns essayerons et je reviendrai ici poster pour te dire la réponse, je pense effectivement que c'est le pb; merci d avoir pris le temps de maider je te dis encoe une fois merci et ; la reponse demain.
bonsoir bonne nuit et bisous d une maman pas trop au top !!!!!!!!!
0

oh pardon j'avais pas vu c'est une webcam intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la vois en bas en droite en petit icone??
0

non
je vois rien
0

Normalement il ya une touche Fn a coté de la touche Ctrl, appui sur sa + sur la touche ou la webcam est dessiné, normalement sur les touches comprenant des chiffres
0

je vois la touche fn mais je ne vois pas le dessin d une cam sousles chiffres il y a comme des soleils
0

Il n'y en a même un avec une antenne wifi si il en a un, il est a coté celui de la cam mais ou exactement je sais pas
0

le wifi il y est je sais car je suis sur le net au rez de chaussée et la live box est l étage, mais je ne le vois pas non plus écoute je verrai cela demain merci d avoir pris du temps je vais me coucher merci encore
0

Sur F1, F2F3, ils sont la??
la cam est dessus ainsi que le wifi non?
0

Bouton symbolisé par antenne, près du power.
On doit plus etre bien loin.
a+
0
SOSmamoun

bonjour E..T et MERCI ma fille est venue et grâce à tes messages, je peux me servir de la webcan , et oui le bouton est juste à côté de celui de la wi fi, mais je ne savais pas que ce signe représentait une webcan
merci de ton aide
bizoux
0

cool :-)
tu n'as plus qu'a valider ton post pour que la discussion soit résolu.
A+
0
SOSmamoun

heu oui mais comment je fais lol et oui cela aussi je ne sais pas!!!!!!!!!!
0

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)...
Venant de "Madmyke" membre du forum
0
SOSmamoun

bonsoir
je suis désolée je n'arrive pas à signaler que j'ai eu ma réponse et je dois mettre que le problème "est résolu" mais je ne sais pas où le faire, on me dit en haut du message les icones, mais ???????? donc je ne peux pas clôturer si quelqu'un peut le faire à ma place merci
encore merci à toi E..T pour tes réponses , et vraiement navrée de ne pas pouvoir clore le sujet ( ce n'ai pas que je ne peux pas, mais je ne peux pas !!)
0

C'est po grave SOSmamoun, le pricipale c'est que tu es sollutionné ton probleme.
Au pire quand ta fille iendra elle te montrera..... :-)
A bientôt.
0