Demarrer une webcan
Résolu
SOSmamoun
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour, j ai un ordi portable MSI VR 601 046 avec la webcan iintégrée, ne vous moquez pas, mais je ne sais pas la faire fonctionner pour discuter sur MSN avec ma famille qui est loin, j e ne sais pas du tout comment "l'allumer" et la mettre en marche. Donc si quelqu'un veut bien m'expliquer, merci beaucoup
Il faut pas me parler avec des mots trop "compliqués"
merci encore à celui celle qui va m'aider
Il faut pas me parler avec des mots trop "compliqués"
merci encore à celui celle qui va m'aider
A voir également:
- Demarrer une webcan
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
12 réponses
SOSmamoun
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
bonsoir deja un reponse super !!! oui il est installé
ah non voila je pense que cela vient de là, j ai 3 ou 4 cd vendu avec ma fille vient demain ns essayerons et je reviendrai ici poster pour te dire la réponse, je pense effectivement que c'est le pb; merci d avoir pris le temps de maider je te dis encoe une fois merci et ; la reponse demain.
bonsoir bonne nuit et bisous d une maman pas trop au top !!!!!!!!!
bonsoir bonne nuit et bisous d une maman pas trop au top !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il ya une touche Fn a coté de la touche Ctrl, appui sur sa + sur la touche ou la webcam est dessiné, normalement sur les touches comprenant des chiffres
Il n'y en a même un avec une antenne wifi si il en a un, il est a coté celui de la cam mais ou exactement je sais pas
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)...
Venant de "Madmyke" membre du forum
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)...
Venant de "Madmyke" membre du forum
bonsoir
je suis désolée je n'arrive pas à signaler que j'ai eu ma réponse et je dois mettre que le problème "est résolu" mais je ne sais pas où le faire, on me dit en haut du message les icones, mais ???????? donc je ne peux pas clôturer si quelqu'un peut le faire à ma place merci
encore merci à toi E..T pour tes réponses , et vraiement navrée de ne pas pouvoir clore le sujet ( ce n'ai pas que je ne peux pas, mais je ne peux pas !!)
je suis désolée je n'arrive pas à signaler que j'ai eu ma réponse et je dois mettre que le problème "est résolu" mais je ne sais pas où le faire, on me dit en haut du message les icones, mais ???????? donc je ne peux pas clôturer si quelqu'un peut le faire à ma place merci
encore merci à toi E..T pour tes réponses , et vraiement navrée de ne pas pouvoir clore le sujet ( ce n'ai pas que je ne peux pas, mais je ne peux pas !!)