Synchronisation verticale sur Mobile Intel(R)

Résolu/Fermé
JustFibi - 24 mars 2008 à 21:00
 ka_6 - 21 mai 2008 à 16:44
Bonjour a tous,

Alors voici mon problème. Je jous a Counter-Strike mais mes FPS (pour les connaisseur) ne dépasse pas les 60... Ce qui est bien embetant quand même.
Pour régler mon petit souci il faut que je désactive la synchronisation verticale de ma carte graphique. Mais je ne trouve pas "l'option" ou le petit truc a cocher pour le faire.
Mon matos:
OS: Vista
Carte Graph: Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

Voila, est-ce qu'il y aurait une âme généreuse sachant faire cela et voulant bien transmettre son savoir? :p

Merci d'avance :d
A voir également:

5 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
24 mars 2008 à 21:02
Dans les options d'affichage??
Sinon tu doit pouvoir le faire dans le pilote de ta carte graphhique; mais c'est a voir...
0
EUh, je ne trouve tjs pas...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
25 mars 2008 à 04:47
Salut

Qui t'a dis qu'il fallait que tu désactive la syncro?

De toute façon, sur ces chipsets intégrés là, tu n'auras jamais ce genre d'options...
0
C'est un ami qui connais très très bien counter-strike, puisqu'il y joue beaucoup!mdr
Mais problème résolu. J'ai instale le dernier pilote pour mon chipset et c'est opé maintenant.

Merci quand même :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila ! moi aussi je n'arrive pas à désynchronisé pas synchronisation verticale ! AAider moi svp

pc : fujitsu siemens

carte : VIA/S3G UniChrome Pro IGP

svp svp help me !!!! plizzzzz
0