PLANTAGE sur le Site CCM
Zebulonnt
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre -
Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un (webmaster ?) peut-il me dire pourquoi depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer les pages du Site.
Sur les autres Sites aucun pb.
Symptome. Je sélectionne un texte et (ou) 1 image. Je clicG sur le choix "Aperçu avant impression" de l'icone Imprimante de la barre d'outil d'IE7. Une page vierge s'ouvre avec juste le nombre de page.
Si je choisi "Comme sélectionné à l'écran": plantage. IE7 plante et pas, comme je l'ai dit, sur d'autres Site.
Problème html, problème java ?? En tout cas pas mon windows pro xp2. J'ai réinitialisé IE7 (avec tous les inconvénients que cela comporte) et le problème reste identique.
M'est avis que je ne dois pas être le seul.
Au plaisir de vous lire.
Quelqu'un (webmaster ?) peut-il me dire pourquoi depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer les pages du Site.
Sur les autres Sites aucun pb.
Symptome. Je sélectionne un texte et (ou) 1 image. Je clicG sur le choix "Aperçu avant impression" de l'icone Imprimante de la barre d'outil d'IE7. Une page vierge s'ouvre avec juste le nombre de page.
Si je choisi "Comme sélectionné à l'écran": plantage. IE7 plante et pas, comme je l'ai dit, sur d'autres Site.
Problème html, problème java ?? En tout cas pas mon windows pro xp2. J'ai réinitialisé IE7 (avec tous les inconvénients que cela comporte) et le problème reste identique.
M'est avis que je ne dois pas être le seul.
Au plaisir de vous lire.
A voir également:
- PLANTAGE sur le Site CCM
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Site pour partager des photos - Guide
Ca n'empèche qu'il y a 1 pb de script. Je vais jeter un cp d'oeil au code source.
Donc: toujours pb sur CCM avec IE7 de la cde print et printview >