A voir également:
- Comment convertir une page PPT en jpg ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'espère pouvoir t'aider en te révélant ce que personnellement j'ai fait. Lorsque ta page ppt est affichée, tu fais "copie écran", tu ouvres Paint et tu fais un coller. Ensuite tu fais glisser ton image de façon à éliminer l'inutile qui peut se trouver en ht et à g de l'image.
Ensuite tu manipules les "ascenseurs" pour qu'ils se rejoignent ds l'angle inf dr de la fenêtre de Paint.
Tu cliques sur l'angle... où ton curseur apparait au début comme une croix. A ce moment là il t'apparaîtra une flèche. Tu cliques et tu maintiens en faisant remonter jusqu'à ce que disparaissent les éléments inutiles en b et à dr de ton image.
"Enregistrer sous..." "format JPEG" et le tour est joué !
Bonne chance !
J'espère pouvoir t'aider en te révélant ce que personnellement j'ai fait. Lorsque ta page ppt est affichée, tu fais "copie écran", tu ouvres Paint et tu fais un coller. Ensuite tu fais glisser ton image de façon à éliminer l'inutile qui peut se trouver en ht et à g de l'image.
Ensuite tu manipules les "ascenseurs" pour qu'ils se rejoignent ds l'angle inf dr de la fenêtre de Paint.
Tu cliques sur l'angle... où ton curseur apparait au début comme une croix. A ce moment là il t'apparaîtra une flèche. Tu cliques et tu maintiens en faisant remonter jusqu'à ce que disparaissent les éléments inutiles en b et à dr de ton image.
"Enregistrer sous..." "format JPEG" et le tour est joué !
Bonne chance !
c'est ou ?
je n'ai que "enregistrer sous" et sans choix d'autre format que ppt
pas exporter pdf comme dans XPress, ou bien encore enregistrer au format jpg comme dans phtotshop
Eh bien, tu y es presque : dans la boite de dialogue "enregistrer sous" il suffit de choisir le format .jpg en dessous du nom de fichier. Ensuite PowerPoint pose la question si l'on veut tout le diapo en image ou la diapo active uniquement (au choix)
Bon courage!
DES.