Antivirus, license et formatage
Résolu
foke
-
foke -
foke -
Bonjour a tous,
Voici ma question, j'ai un pc portable siemens amilo tres lent sous vista je compte donc le formater pour mettre xp (merci a ce forum pour les pilotes ;)) seulement voila, mon pere a installé sur ce pc etrust un antivirus avec une licence activée, il a peur qu'en formatant j'annule la licence et je ne pourrai plus installet etrust sur xp.
Comment faire pour formater et activer ma licence sous xp. Suffit il de desinstaller (je souhaite etre sur faudrai pas que je me loupe...)
merci a tous de votre attention et de vos reponses
foke
Voici ma question, j'ai un pc portable siemens amilo tres lent sous vista je compte donc le formater pour mettre xp (merci a ce forum pour les pilotes ;)) seulement voila, mon pere a installé sur ce pc etrust un antivirus avec une licence activée, il a peur qu'en formatant j'annule la licence et je ne pourrai plus installet etrust sur xp.
Comment faire pour formater et activer ma licence sous xp. Suffit il de desinstaller (je souhaite etre sur faudrai pas que je me loupe...)
merci a tous de votre attention et de vos reponses
foke
A voir également:
- Antivirus, license et formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
est ce que tu peux relever le numero de la license de ton logiciel ? si oui alors tu pouras le réinstaller ss xp