Sims 2 , Download

Aliros Messages postés 3 Statut Membre -  
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,

Moi mon problème est que je télécharge des mesh pour les sims 2 comme tout le monde enfaite alors moi je clique sur le lien pour telecharger et c'est marquer ''RECHERCHER ou ''ANULER'' Alors je suis perdu car je peux pas décompressé les fichers car c'est marquer ''RECHERCHER''. En plus j'ai ''7zip'' et ''Winrar''.Si vous comprenez pas ma question dites le moi !!

svp aider moi le plus vite posssible !! ^^
A voir également:

2 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

comprends pas ta question xD
0
estelleoun

coucou mwa g un problème, sa fé D heur ke je suis dessu é G toujour pa trouvé, é j'pens ke je vai eclaté !
enfaite j'aimerais téléchargé des coiffure,dé vetemen et tou le tralala ..., é g bo lire les discussion la dessus, g toujour pa réussi a le fair ! alor ésk vs pouvé me fair un ptit résumé pour ke j'y arrive enfin !
pitié aidé moi j'en é ral le cul !
merci !
0
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

salut ( estele ? ) , c'est symple tu tappe sur google ce que tu veux télécharger ( choiffures pour sims 2 par exemple ) tu devrait tomber sur un site de fans donc tu télécharge tu extrait ( winrar ) aprés tu met le fichier extrait dans C:\Users\(ton nom d'utilisateur)\Documents\EA Games\Les Sims 2\Collections

et sous xp bein c'est la méme chose saut que c'est pas le méme répertoire masi tu trouveras le dossier EAgames dans mes documents

/!\attention/!\ certainbs objects téléchargés peuvent ralentir ton jeux
0