Perdu cd installation après formatage......
fredbo74
-
fredbo74 -
fredbo74 -
Bonjour,
J'explique vite fait mon probleme, j'ai voulu formater mon hp pavilion 433.fr et là il a planté.
Du coup j'ai plus rien.....bug....
En plus pas de cd d'install (perdu)
J'ai pris celui d'un collegue mais pas celui du hp pavilion 433.fr donc les périferiques ne fonctionnent plus!
Quelqu'un peut m'aider ou des fois si quelqu'un a le meme ordi pour copier son cd d'install...
merci....
J'explique vite fait mon probleme, j'ai voulu formater mon hp pavilion 433.fr et là il a planté.
Du coup j'ai plus rien.....bug....
En plus pas de cd d'install (perdu)
J'ai pris celui d'un collegue mais pas celui du hp pavilion 433.fr donc les périferiques ne fonctionnent plus!
Quelqu'un peut m'aider ou des fois si quelqu'un a le meme ordi pour copier son cd d'install...
merci....
A voir également:
- Perdu cd installation après formatage......
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Lol je m'atendait pas a cette réponse ^^
Si tu veut installer linux je peut t'aider tout au long de l'installation de linux (à l'aide d'msn) parce-que ce n'est pas simple.
Sinon, je te conseille https://ubuntu.com/ c'est la plus simple et conviviale des distributions linux.
Si tu veut installer linux je peut t'aider tout au long de l'installation de linux (à l'aide d'msn) parce-que ce n'est pas simple.
Sinon, je te conseille https://ubuntu.com/ c'est la plus simple et conviviale des distributions linux.
Juste une question, là je grave le logiciel linux avec mon pc portable car je n'ai plus internet avec le gros pc de bureau.(ni plus grand choses d'ailleurs).
apres je grave linux sur un cd et je l'install sur le gros pc c ca?
merci...
apres je grave linux sur un cd et je l'install sur le gros pc c ca?
merci...
Oui c'est sa, pour l'installer tu le met dans le pc puis tu lance ton pc (le cd ce lance au démarage du pc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille aussi de graver le cd avec un logiciel (tel que cloneCD) car le cd doit être bootable !
Hello,
Je te donne des nouvelles, j'ai eu du mal a reinstaller windows xp sur l'ordi!
J'avais ecran noir.Obligé d'executer plusieurs manip dans le bios.
Tout a l'heure j'essaie de transferer linux du portable au gros pc mais pas evident car apparement il ne detecte pas la cle usb avec linux dedans.
Probleme de driver port usb???je pense.
je te tiens au courant si tu veus bien.
Sinon dit moi et je te laisse tranquille....
@+
J'avais ecran noir.Obligé d'executer plusieurs manip dans le bios.
Tout a l'heure j'essaie de transferer linux du portable au gros pc mais pas evident car apparement il ne detecte pas la cle usb avec linux dedans.
Probleme de driver port usb???je pense.
je te tiens au courant si tu veus bien.
@+
Qu'es-ce que tu essaye de faire au juste ?...
Ubuntu doit être gravé sur un CD après il suffit de démarer le pc avec le CD dedant et l'installation commence.
Et ben tu veut windows ou Ubuntu ?^^
Il n'y a aucun problème ! Tu peut me balancer de message de partout ^^
Qu'es-ce que tu essaye de faire au juste ?...
Ubuntu doit être gravé sur un CD après il suffit de démarer le pc avec le CD dedant et l'installation commence.
Et ben tu veut windows ou Ubuntu ?^^
Il n'y a aucun problème ! Tu peut me balancer de message de partout ^^
Merci pour ton aide le site c linux.org???