Winlsd
Fermé
bboytiti
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un probleme ac ùon pc:
je viens d'installer winlsd 3.7 j'ai remis les bons drivers mais le pbs c que ma connexion wifi ne fonctionne plus alors que ma connexion ac prise fonctionne j'ai essayer plusieurs mainoeuvres mai rien aidez-moi SVP
je viens d'installer winlsd 3.7 j'ai remis les bons drivers mais le pbs c que ma connexion wifi ne fonctionne plus alors que ma connexion ac prise fonctionne j'ai essayer plusieurs mainoeuvres mai rien aidez-moi SVP
3 réponses
ok
LSD est une version piraté d'xp tu viens de te faire avoir !
Un modo ne vas pas tarder, un peu de lecture pendant ce temps
LSD est une version piraté d'xp tu viens de te faire avoir !
Un modo ne vas pas tarder, un peu de lecture pendant ce temps
Salut, je ne pense pas qu'on aie le droit d'aider un type avec une version piratée de Windows...
Désolé
Désolé
Salut.
Boaaaf ...... C'est même pas tant une question de "droit" ou "pas droit", c'est surtout que selon les circuits et les bidouillages de chacun on ne sait pas qui a mis quoi dans ces "versions underground" ......
Donc si c'est pour travailler à tâtons, non merci.
Et en plus, oui, évidemment, c'est pas légal du tout.
Monsieur Windoze ne serait pas kontan ! ;->>
A+
Boaaaf ...... C'est même pas tant une question de "droit" ou "pas droit", c'est surtout que selon les circuits et les bidouillages de chacun on ne sait pas qui a mis quoi dans ces "versions underground" ......
Donc si c'est pour travailler à tâtons, non merci.
Et en plus, oui, évidemment, c'est pas légal du tout.
Monsieur Windoze ne serait pas kontan ! ;->>
A+