5 réponses
LordClever
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
153
23 juin 2009 à 10:03
23 juin 2009 à 10:03
Y'a pas de drivers pour un disque dur !
Votre erreur est certainement dûe à une mauvaise gravure. Réessayez avec une vitesse plus lente.
Votre erreur est certainement dûe à une mauvaise gravure. Réessayez avec une vitesse plus lente.
laurent005
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
87
12 nov. 2008 à 18:46
12 nov. 2008 à 18:46
Salut,
regarde ici sa pourra peut être t'aider dans ton combat : https://support.microsoft.com/en-us
regarde ici sa pourra peut être t'aider dans ton combat : https://support.microsoft.com/en-us
Merci.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, la version de WinLSD que j'ai prise étant l'officiel et beaucoup de personne qui l'ont téléchargé n'ont pas eu de problèmes.
Il s'agit donc d'un problème avec le disque dur, or je n'ai pas les drivers nécessaires.
Le PC est un Acer Aspire 3103Wlmi.
Encore merci !
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, la version de WinLSD que j'ai prise étant l'officiel et beaucoup de personne qui l'ont téléchargé n'ont pas eu de problèmes.
Il s'agit donc d'un problème avec le disque dur, or je n'ai pas les drivers nécessaires.
Le PC est un Acer Aspire 3103Wlmi.
Encore merci !
FULGONI
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
1
23 juin 2009 à 09:47
23 juin 2009 à 09:47
Bonjour,
Je viens de télécharger WinLSD SP3 sur un disque amovible (6 fichiers WinRAR)
Impossible d'extraire sur le disque amovible
ou puis je trouver doc d'installation ?
N'y a t il pas plus simple ?
D'avance merci pour votre aide
Cdlt
Je viens de télécharger WinLSD SP3 sur un disque amovible (6 fichiers WinRAR)
Impossible d'extraire sur le disque amovible
ou puis je trouver doc d'installation ?
N'y a t il pas plus simple ?
D'avance merci pour votre aide
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas cette distribution, mais comme je suis curieux, je vais peut-être la tester bientôt...
Pour ton soucis, à vu de pif, et d'après mon expérience personnelle, je dirai grosso merdo, que le problème vient d'une installation sur un disque SATA.
Essaye ceci : Va dans le BIOS, et change le mode d'accès au disque. Il doit être en "Enhanced" par défaut, change-le en "Compatibility".
Retente l'install, ça doit passer tranquille...
Windows a de gros problèmes pour gérer ces disques, les drivers nécessaires n'étant pas intégrés sur le disque d'installation...
(ce qui est ballo pour une version moddée quand même, z'auraient pu y penser...)
Pour ton soucis, à vu de pif, et d'après mon expérience personnelle, je dirai grosso merdo, que le problème vient d'une installation sur un disque SATA.
Essaye ceci : Va dans le BIOS, et change le mode d'accès au disque. Il doit être en "Enhanced" par défaut, change-le en "Compatibility".
Retente l'install, ça doit passer tranquille...
Windows a de gros problèmes pour gérer ces disques, les drivers nécessaires n'étant pas intégrés sur le disque d'installation...
(ce qui est ballo pour une version moddée quand même, z'auraient pu y penser...)