Magix de luxe 2008 version trial

Harry Lime -  
 Harry Lime -
Bonjour,

Y a-t-il un outil SAISIR L'IMAGE VIDEO ET L'INCLURE AU FILM/ ou LA GRAVER SUR DISQUE dans ce logiciel ? (comme dans studio) pour ma part je ne l'ai pas trouvé.

En outre quelqu'un a-t-il un avis sur ce produit ?

merci de m'aider.

H. Lime
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas trouvé, c'est que tu n'as pas cherché.
Il ne faut surtout pas comparer Pinnacle Studio 11 et Vidéo Deluxe 2008 plus, vendus au même prix.
Pinnacle contient 3 fois moins d'outils que Vidéo Deluxe, donc limite les possibilités.
La présentation ou le nom d'une fonction peut changer d'un logiciel à l'autre, ex. : capturer (Pinnacle) ou enregistrer (Vidéo Deluxe)
L'exemple que tu cites est précisément un défaut de Pinnacle. Tu veux inclure une image à une vidéo, avec Pinnacle cela n'est possible que par incrustation (pour ajouter un 2ème piste). Faute de pistes, il n'est possible de faire qu'une seule incrustation. Avec Vidéo Deluxe tu descend l'image sur la piste 2, une image supplémentaire sur la piste 3, etc. Les combinaisons sont alors multiples, et dans le nombre d'images et dans la façon de les traiter. Au lieu d'une modeste incrustation, tu peux donc réaliser un mur d'images ou plusieurs images dans l'image.
Concernant la création de DVD (graver sur disque) là encore le programme de Pinnacle est minimaliste comparé aux concurrents
Le meilleur moyen de découvrir tous les plus de Vidéo Deluxe est de faire un test des 2 logiciels.
Ceux qui ont fait ce test, ont vite fait leur choix.
0
Harry Lime

Merci pour ta réponse rapide claire et très détaillée. Tes conseils me seront très utiles.
Cordiales salutations.
0